#News

Julien des Marseillais : "Liam c’était une nana de passage, avec Jessica c’est logique"

Aie aie aie, le roi des problèmes est bel et bien de retour sur les écrans dans les Marseillais South America. Lors d’un Facebook Live, Julien Tanti est revenu sur sa fameuse déclaration à Jessica et leur relation ambiguë. Non Stop People vous raconte tout.

Dans les épisodes précédents des Marseillais South America, Julien a choqué les téléspectateurs à cause de son comportement avec Jessica. La raison ? En plus de leurs déclarations plutôt étranges pour des ex, ils se sont embrassés lors d’un jeu. Mais connaissant le fraté, il n’allait pas laisser les questions des fans sans réponse.

Dès le début de son Facebook Live, Julien Tanti a tenu à revenir sur ces images : "Il y a beaucoup de choses qui me sont revenues sur Jessica et ma déclaration. Il n’y a pas vraiment eu de déclaration. On m’a posé une question dans la maison ‘avec qui tu aimerais te marier ici ?’, je ne vais pas me marier avec Liam c’était une nana de passage donc on zappe. Montaine j’étais avec elle durant une semaine, par amitié pour Jessica j’ai préféré me séparer d’elle. La seule ex qu’il me reste c’est Jessica donc c’est logique".

"Je n’ai jamais envisagé de me remettre avec elle"

Mais alors, peut-il y avoir un retour du couple Jessica-Julien ? Le candidat répond alors : "Pour moi, Jessica c’est une amie. Dans l’émission moi-même, j’ai l’impression d’être ambigu quand je me regarde, mais faut pas oublier qu’à ce moment-là dans ma tête j’étais avec Manon même si c’était fini. On a toujours eu une relation entre chien et chat. Certaines déclarations ont choqué des personnes, mais je ne trouve pas que c’était chaud. Je n’ai jamais envisagé de me remettre avec sinon je n’aurais pas fait de déclarations durant un jeu je l’aurais pris à part. C’est un petit jeu on se chamaille". Le message a le mérite d’être clair !

Les Marseillais South America : Julien
Julien des Marseillais : "Liam c’était une nana de passage, avec Jessica c’est logique" / ©@FanchDrougard/W9
Sondage