#News

Julien (LMSA) séparé de Manon, il révèle les raisons de leur dispute (Exclu vidéo)

Ce mardi, Non Stop People s'est rendu à la conférence de presse des "Marseillais South America" qui s'est déroulée au Gaumont Marignan. Avant ça, nous avons pu rencontrer Julien Tanti et Kévin, les deux candidats emblématiques de l'émission. L'occasion pour Julien de nous en dire plus sur son statut de célibataire avant le tournage et de faire le point sur sa relation chaotique avec Manon Marsault.

Après une saison tournée en Afrique du Sud, puis une victoire remportée contre le reste du monde à Palma de Majorque, Les Marseillais sont bientôt de retour pour de nouvelles aventures. En effet, ce lundi 27 février prochain, W9 donnera le coup d'envoi des "Marseillais South America" avec le retour des anciens et cinq nouvelles recrues : Liam, Jessy, Mathieu, Xavier et Manon. Pour cette saison inédite, les candidats ont posé leurs valises à Buenos Aires en Argentine où ils ont vécu des moments riche en rebondissements, entre choc des cultures et expériences insolites, notamment sur un camp naturiste. Sans surprise, certains d'entre eux se sont rapprochés pendant le tournage, à commencer par Julien Tanti et Liam, couple improbable de cette édition 2017.

"Trop de jalousie, de possessivité"

Une histoire d'amour qui a surpris de nombreux fans, du fait que Julien était en couple avec Manon Marsault avant le tournage. Ces deux-là s'étaient rencontrés dans la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" diffusée en 2016 sur W9. En exclusivité au micro de Non Stop People, Julien nous a raconté être parti pour "Les Marseillais" totalement en froid avec Manon. "Un mois avant, je me disputais tous les jours avec elle et le jour où je suis parti à l'aventure (...) on se dispute encore une fois, puis les messages 'c'est fini, c'est pas fini'.... Dans l'avion, j'ai tout éteint et j'ai dit : 'Voilà, cette fois-ci, c'est vraiment fini' (...) Je suis arrivé là-bas célibataire", a-t-il confié lors de la conférence de presse des "Marseillais South America".

Si les choses se sont arrangées depuis, leur histoire d'amour est à nouveau terminée. En effet, lundi dernier, des rumeurs ont laissé entendre que Julien et Manon n'étaient plus ensemble à la suite d'une photo postée par le jeune homme sur Snapchat. "C'est tendu entre elle et moi aujourd'hui", nous a-t-il confié. Et de poursuivre : "Trop de jalousie, trop de possessivité. Dès que je prends un peu de liberté, c'est encore une dispute. C'est compliqué". Quant à savoir si ces deux-là sont encore en couple, Julien est resté flou dans sa réponse. "Si je vous dis non, je suis un menteur. Si je vous dis oui, je suis un menteur. Je ne sais pas".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Marseillais South America : Julien en interview exclusive pour Non Stop People
Sondage