#News

Julien Guirado (La Villa 2) s’excuse après ses tacles à Tony sur Twitter

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Julien Guirado et Tony de "La Villa des coeurs brisés 2", l’ex de Martika. Après avoir réagi très violemment aux révélations de Tony chez Jeremstar, Julien s’est lâché sur Twitter. Aujourd’hui, il s’excuse. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre entre Tony et Julien Guirado est-elle sur le point de s’achever ? C’est ce qu’il semblerait puisque Julien Guirado vient de publier un long message d’excuse sur Twitter après des tweets menaçants à l’encontre de l’ex de Martika : Tony. Julien Guirado a donc décidé de prendre la parole pour s’excuser. Il a notamment expliqué que c’est la jalousie qui lui a dicté ses tweets. "Je tiens à prendre mes responsabilités et à assumer et donc à prendre pour moi, le tweet qu’a posté Martika à l’égard de son ex Tony (…) quand vous êtes avec votre copine et que vous la voyez avec un mec ça fait toujours mal et jamais plaisir. La diffusion a été un vrai calvaire quotidien a tous les niveaux" a-t-il expliqué. Il rajoute également : "J’ai dicté le tweet à Martika par soucis d’orgueil mal placé, de fierté ou je ne sais quoi. Bref, je tiens à m’excuser si j’ai blessé ou choqué quand j’ai vanné sur sa profession Uber car il ne faut dénigrer personne, mais j’avais envie de piquer. Je respecte tous les corps de métier venant d’un milieu très modeste je n’avais pas à me moquer. Je sais reconnaître mes erreurs".

Mea culpa

Petit rappel pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi cet affrontement et la raison qui en serait la cause. Dans la Villa des Cœurs Brisés 2, Martika a eu une brève relation avec son prétendant Tony avant de tomber sous le charme de son actuel petit ami : Julien Guirado. Mais récemment interviewé par Jeremstar, Tony a fait des révélations qui ont mis de l’huile sur le feu. Au programme : confidences sexuelles, infidélité. Martika en a pris pour son grade et Julien Guirado s’est empressé de prendre la défense de sa dulcinée. "Si tu continues à exercer ta profession de chauffeur Uber, gardes-en sous le pied si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles" / "Tu as été un brave mec. Tu as fait ton temps, tu as eu ton moment de gloire. Maintenant retourne à ta vie, salut", a-t-il posté. Quant à Martika, la jeune femme a écrit le message suivant : "On t'appellera certainement pour une course Uber ou peut-être pour une nouvelle télé-réalité". Tony n’a, pour le moment, pas réagi à ce message. 

pic.twitter.com/f25MVUuRgY

— Julien Guirado (@JulienGuirado22) 4 février 2017

Mad Mag : Julien Guirado prend une nouvelle fois la défense de Martika
Julien Guirardo présente ses excuses à Tony / ©(c) NRJ12
à ne pas manquer
Sondage