#News

Julien Guirado prêt à s’installer avec Martika ? Il répond

Depuis plus d’un an, Julien Guirado file le parfait amour avec Martika. Et alors que les deux candidats ont enchaîné les tournages ces derniers mois, Julien Guirado a confié à nos confrères de Public quand il comptait s’installer avec Martika. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’amour est toujours au rendez-vous entre Julien Guirado et Martika. Pourtant il y a quelques semaines, le jeune homme avait semé le doute sur une possible rupture sur les réseaux sociaux : "C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer, mais surtout de faire une croix sur la personne qu'on a tant aimée". Mais alors que les internautes se posaient beaucoup de questions, Martika a mis un terme aux rumeurs  en prenant la parole sur Twitter: "J’ai besoin de leçon de morale de personne ! Merci de respecter ma vie privée ! Julien Guirado je t’aime". Plutôt discret sur son couple, Julien Guirado a fait des confidences lors d’un entretien avec nos confrères de Public.

"C’est pas prévu"

Julien Guirado est notamment revenu sur sa séparation avec Martika dans les Marseillais vs le reste du monde : "La séparation avec Martika ça n’a pas été facile. Avancer à deux dans le jeu c'est plus facile, mais c'est aussi contraignant. Je m'étais fixé l'objectif de la maintenir le plus longtemps possible dans le jeu, mais la séparation n'a pas été évidente". Et alors qu’il est en couple depuis plus d’un an, Julien Guirado ne compte pas pour le moment s’installer avec Martika : "J'ai un caractère compliqué, je ne suis pas facile à vivre. Mais je pense être loyal. La distance n'est pas facile tous les jours. Après, j'ai de vrais sentiments et je suis très attaché à elle. Concernant un emménagement avec elle ? Pour l'instant c'est pas prévu".

Martika déclare son amour à Julien Guirado
Julien et Martika sont en couple depuis plus d'un an / ©Instagram Martika
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage