#News

Julien Guirado (MELAA2) violent envers Martika ? Les troublantes confidences de Kelly Helard

Ce dimanche, Jeremstar a dévoilé sur la Toile le bain de Kelly Helard, candidate dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Si la jeune femme a accepté de revenir sur son aventure en Thaïlande, elle en a dit plus sur ses rapports conflictuels avec Martika. Elle a également fait des révélations chocs sur son couple avec Julien Guirado, qui se serait montré violent sur le camp. Non Stop People vous en dit plus.

Trois ans après leur participation à la sixième saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12, Kelly Helard et Neymar ont fait leur retour à la télévision en participant à "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Mariés et parents d'un petit garçon prénommé Lyam, les amoureux ont accepté de vivre cette aventure pour se dépasser aussi bien physiquement que mentalement. En compétition avec cinq autres binômes, le couple a tenté de survivre en milieu hostile. Le 27 avril dernier, lors de la conférence de presse de l'émission organisée dans un hôtel parisien, Kelly Helard et Neymar acceptaient de se confier au micro de Non Stop People. "Quand on nous a appelés pour faire 'Moundir', on s'est dit pourquoi pas. C'est un dépassement de soi (...) Et par rapport à mon poids, c'est réapprendre à s'aimer physiquement", expliquait la Ch'ti.

"On avait peur qu'il la tue"

La semaine dernière, Kelly Helard a participé au bain de Jeremstar. Et la femme de Neymar est revenue sur ses rapports tendus avec Martika, la petite amie de Julien Guirado. "C'est une fille hautaine (...) Tu as l'impression qu'elle se sent supérieure alors qu'elle est comme nous", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Elle fait sa Sainte-nitouche alors que tout Paris lui est passé dessus". Un tacle qui fait référence à son ancien flirt avec Neymar, mais aussi à sa supposée nuit passée avec Ricardo il y a quelques années.

Kelly Helard a ensuite fait des révélations troublantes sur la relation qu'entretient Martika avec Julien Guirado. "Julien qui lève la main sur Martika, il faisait peur", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Il fait très, très peur et j'ai vraiment regretté d'avoir dit des choses. Martika m'a fait mal au coeur et j'étais prête à la défendre (...) Même s'ils s'aiment plus que tout, j'espère que ça ne finira pas comme Nabilla et Thomas (...) On avait peur qu'il la tue. Elle ne dit rien parce qu'elle est grave amoureuse de lui (...) Parfois, ça va trop loin, il y a un manque de respect".

Kelly Helard (MELAA2) dans le bain de Jeremstar
Kelly Helard (MELAA2) fait des révélations troublantes sur Julien Guirado / ©(c) capture d'écran Youtube
A lire aussi
Sondage