#News

Julien Guirado et Martika (LMvsMonde 2) toujours en couple ? Elle répond sur Twitter

Il y a quelques jours, un message de Julien Guirado a semé le doute sur la possible fin de son couple avec Martika, avec qui il file le parfait amour depuis plus d’un an. Face aux rumeurs, Martika est sortie du silence sur Twitter pour faire une touchante déclaration au jeune homme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis plus d’un an, Julien Guirado et Martika filent le parfait amour. Après avoir participé ensemble à Moundir et les apprentis aventuriers 2, les deux candidats ont rejoint le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Mais alors qu’ils envisagent d’emménager ensemble, Julien Guirado a semé le doute sur une possible rupture avec Martika après un étrange message sur Snapchat : "C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer, mais surtout de faire une croix sur la personne qu'on a tant aimée". Dans le même temps, le jeune homme avait posté sur Instagram une déclaration d’amour à l’attention de la jeune femme : "Le vrai amour connait des virgules, des parenthèses, des espaces, mais jamais de point... Je ne suis pas parfait, je le sais bien, mais la seule chose que je sais, c'est que je t'aime @martika11".

"Je t’aime"

Alors qu’ils affichent leur amour sur le petit écran depuis plus d’un an, Martika et Julien Guirado doivent faire face à de nombreuses critiques de la part des internautes, qui sont nombreux à donner leur avis sur cette histoire. Visiblement agacée, Martika a finalement pris la parole il y a quelques heures sur Twitter pour répondre à ses haters, et confier qu’elle est toujours en couple avec Julien Guirado : "J’ai besoin de leçon de morale de personne ! Merci de respecter ma vie privée ! Julien Guirado je t’aime". Une belle déclaration qui devrait faire taire les mauvaises langues.

Martika déclare son amour à Julien Guirado
Julien Guirado et Martika sont en couple depuis plus d'un an / ©Instagram Martika
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage