#News

Julien Guirado et Martika de nouveau en couple après un week-end romantique à Genève ?

La semaine dernière, Julien Guirado annonçait sur Instagram sa séparation d'avec Martika. Quelques jours plus tard, le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2" révélait les circonstances de cette rupture au magazine Public. Oui, mais voilà, l'ex-couple a partagé ce week-end des snaps qui ont lancé les rumeurs sur une supposée réconciliation. Non Stop Reality vous dit tout.

Après s'être séparé de Vanessa Lawrens malgré sa tentative de recoller les morceaux lors du tournage de "La Villa des coeurs brisés 2", Julien Guirado a trouvé l'amour dans les bras de Martika. Après quelques mois de romance, les deux amoureux ont participé en équipe à la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9. Une compétition à l'issue de laquelle ils ont terminé finalistes, Ricardo et Fidiji étant les grands gagnants de cette édition 2017. Récemment, les téléspectateurs ont retrouvé Martika et Julien Guirado dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2". Une aventure tournée à Marbella et pendant laquelle Martika a suivi la stratégie de son compagnon, allant jusqu'à trahir ses amies d'aventure, Fidji et Maddy. Finalement éliminée, la jeune femme a pu voir son chéri aller jusqu'à la finale et remporter la Coupe avec son équipe du reste du monde.

Déjà réconciliés après un week-end à Genève ?

Mais après plus d'un an d'amour, Julien Guirado et Martika se sont séparés. C'est l'ex-candidat de "Secret Story 7" qui a annoncé la nouvelle sur sa page Instagram en début de semaine dernière. Dans la foulée, il a accordé une interview au magazine Public dans laquelle il a révélé que c'était la jeune femme qui avait mis un terme à leur histoire d'amour. Mais la rupture aurait été de courte durée à en croire nos confrères de Star24. En effet, selon leurs informations exclusives, Julien Guirado aurait tenté de reconquérir le coeur de sa belle avec un week-end romantique à Genève. Au menu de cette escapade amoureuse : dîner en tête à tête au "Baroush", un restaurant libanais-marocain et séjour dans un palace cinq étoiles. Si les amoureux n'ont fait aucune déclaration sur le sujet, des internautes ont repéré que chacun avait posté sur Snapchat des vidéos et photos immortalisées au même endroit. De plus, Julien Guirado a retiré sa publication Instagram où il annonçait ne plus être en couple avec Martika.

Martika déclare son amour à Julien Guirado
Julien Guirado et Martika se seraient remis en couple / ©Instagram Martika
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage