#News

Julien Guirado célibataire, il dévoile les raisons de sa rupture avec Martika

En début de semaine, Julien Guirado annonçait sur Instagram sa séparation d'avec Martika. Si depuis, le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 2" s'est expliqué dans un long message sur Twitter, la jeune femme n'a fait aucune déclaration. Dans une interview à Public, le jeune homme a accepté d'en dire plus sur cette rupture. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir tenté de recoller les morceaux avec Vanessa Lawrens dans "La Villa des coeurs brisés 2", Julien Guirado s'est séparé de la jeune femme. Quelque temps après, il s'est affiché avec Martika, révélée dans "L'île des vérités" sur NRJ12. Elle avait aussi tenté de trouver l'amour dans "Le Bachelor" en 2014. C'est ensemble que le couple a participé à la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Un tournage pour le moins éprouvant, entre les clashs sur le camp, leurs disputes et les échecs sur les épreuves. Malgré tout, les deux amoureux ont réussi à se hisser jusqu'au carré final. Mais ce sont Ricardo et Fidji qui ont remporté la compétition. Après leur participation à l'émission de W9, les téléspectateurs ont retrouvé Martika et Julien Guirado dans "Les Marseillais VS le reste du monde 2".

"Je l'appelais, elle ne me répondait pas"

Dans cette aventure, Martika n'a pas hésité à trahir deux de ses amies, Fidji et Maddy pour suivre la stratégie de Julien Guirado. Alors que la finale des "Marseillais VS le reste du monde 2" se jouera ce vendredi 1er décembre 2017 sur W9, le jeune homme a annoncé en début de semaine sa rupture avec Martika. Dans une interview accordée au magazine Public, ce dernier a révélé les raisons de cette séparation. "Ça faisait plusieurs semaines que c'était un peu tendu entre nous. Je l'appelais, elle ne me répondait pas", a-t-il commencé. Pour la première fois, il a répondu aux rumeurs de violences à l'égard de son ex-chérie. "Les déclarations de Maddy sur mes violences supposées n'ont rien dû arranger. J'ai pu mal lui parler, ou être un peu trop cash, mais je ne l'ai pas frappée", a-t-il lâché.

Qui a quitté l'autre ? "Martika a plutôt décidé seule", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "On s'est parlé au téléphone et la conversation a été brève. J'ai compris qu'elle n'était pas très emballée pour qu'on continue. Je lui ai demandé si elle voulait qu'on arrête, elle m'a dit oui, je n'ai pas cherché plus loin. Cinq minutes après, je balançais l'info sur mon compte Insta. Ça ne lui a pas plu. Normal, c'était fait exprès".

Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Guirado
Julien Guirado n'est plus en couple avec Martika / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage