#News

Secret Story : Julien Geloën victime d’un vol, il pousse un coup de gueule sur Snapchat

Mauvaise surprise pour le gagnant de Secret Story 10, Julien Geloën. Ce dimanche 19 novembre, le jeune homme a été victime d’un vol. Et malheureusement pour lui, une somme importante a été dérobée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les stars de la télé-réalité sont de plus en plus victimes de vol. Après Ayem Nour il y a plusieurs mois, Fidji a porté plainte le mois dernier contre son ex après avoir découvert qu’elle avait été victime d’un vol : "J'ai été avec grand plaisir à la gendarmerie. Je pense que tu te reconnaîtras (...) J'espère et je pense que tu es assez intelligent pour te douter que j'ai donné  les coordonnées de personnes qui t'entourent et que oui, effectivement, tu risques d'avoir une petite visite, en vue de tout ce que tu m'as fait. J'aurais pu te débloquer de partout et te contacter de moi-même, mais non en fait. Je préfère plutôt employer les grands moyens et faire les choses pour de bon". Cette fois, c’est Julien Geloën, gagnant de Secret Story 10, qui a été victime d’un vol.

"Je me suis fait voler ma carte bleue"

C’est ce dimanche 19 novembre que le vol a été commis et malheureusement pour Julien, une grosse somme d’argent a été dérobée : "Aujourd'hui, je ne suis pas de super humeur, ce n'est pas un bon dimanche tout simplement parce qu'hier soir, je me suis fait voler ma carte bleue. Et le conn**d qui a fait ça a réussi à avoir mon code. Du coup, il est parti retirer presque 3 000 euros, que je ne reverrai peut-être pas", a-t-il fait savoir sur Snapchat. Julien Geloën a tenu à mettre en garde ses fans : "Faites très attention quand vous composez votre code", avant de s’en prendre au voleur : "Toi, espèce ce bâtard, de fils de p**e, la roue tourne. Donc là, tu t'en sors bien, mais ça ne va pas passer comme ça à chaque fois. Je t'embrasse".

Julien révèle avoir été victime d'un vol
Julien Geloën est le gagnant de Secret Story 10 / ©Instagram Julien Geloën
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage