#News

Julien Bert (MELAA3) révèle dans quelle mesure il pourrait arrêter la télé-réalité

Après avoir suivi sa quête amoureuse dans "Game of Clones", Julien Bert a fait son retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Dans une interview accordée au magazine Public, le jeune homme a accepté de revenir sur son côté séducteur. Il a aussi révélé dans quelle mesure il pourrait - un jour - arrêter la télé-réalité. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 21 mai dernier, les téléspectateurs ont retrouvé Julien Bert au casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Dans une interview accordée au magazine Public, le jeune homme a raconté ses retrouvailles avec son ex, Milla Jasmine. "Quand je l'ai vue, j'ai un peu paniqué parce que ça s'était assez mal terminé entre nous deux et ça faisait un an que je n'avais pas eu de nouvelles d'elle", a-t-il confié. Et de poursuivre : "J'avais très mal fait les choses. Je l'ai larguée par téléphone. Elle habitait à Miami et moi en France et comme je suis un loup, j'ai du mal avec les relations à distance... J'ai donc préféré arrêter avec elle avant de la tromper".

"Shy'm, c'est la perfection pour moi"

Dans ce même entretien, Julien Bert a évoqué sa vie sentimentale. S'il a confié avoir vraiment envie de trouver l'amour, il en a dit plus sur son idéal féminin. "Shy'm ! Je suis fou amoureux de cette femme, c'est la perfection pour moi", a-t-il lâché. Il a ensuite révélé dans quelle mesure il pourrait arrêter la télé-réalité. "Je sais que ma femme idéale ne fait pas de télé-réalité. De toute façon, le jour où je la rencontrerai, je quitterai ce milieu", a-t-il confié.

La Villa 3 : Julien Bert de nouveau célibataire, il avoue tout sur Snapchat !
Julien Bert (MELAA3) bientôt casé ? Il a vraiment envie de trouver l'amour !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager