#News

Julien Bert (LMvsMonde3) réagit à l'affaire de la laverie entre Carla et Kevin !

Ce lundi, dans l'épisode 32 des "Marseillais VS le reste du monde 3" diffusé sur W9, Carla et Kevin ont été surpris par Benjamin Samat et Paga en pleine sortie nocturne à la laverie. Si la jeune femme a affirmé qu'il ne s'était pas embrassé, son ex n'a pas donné la même version. Face aux questions des internautes sur Instagram, Julien Bert a accepté de revenir sur cette histoire.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". L'occasion de retrouver des candidats emblématiques de l'émission, notamment Julien Tanti, Nikola Lozina ou encore Jessica Thivenin. Pendant le tournage qui s'est déroulé à Palma de Majorque, Kevin Guedj a retrouvé son ex, Carla Moreau. Dès son arrivée dans la compétition, la jeune femme a tapé dans l'oeil de Julien Bert qui a tout fait pour la conquérir. Un pari réussi pour le Don Juan de la télé-réalité qui a échangé avec elle un langoureux baiser face à leurs camarades d'aventure. Mais alors que tout avait bien commencé entre eux, Carla s'est rapprochée de Kevin dans le dos de Julien Bert. Et forcément, ça a fait des étincelles.

"Je ne suis pas un acteur, je ne joue pas"

En allant tous les deux à la laverie en pleine nuit, Kevin et Carla se sont attiré les foudres des autres candidats, mais surtout celles de Julien Bert. Ce dernier n'a pas du tout apprécié que sa chérie s'éclipse avec le meilleur ami de Julien Tanti pour discuter. Surtout que ce dernier a laissé entendre qu'il y aurait eu plus qu'une discussion avec la jolie blonde. Sur Instagram, Julien Bert a réagi à cette histoire de laverie. "Je ne me prononcerai pas là-dessus, libre à vous de juger", a-t-il simplement posté. Quant à savoir s'il est actuellement en guerre avec Kevin, le jeune homme a répondu : "Il faut un ennemi de taille pour être en guerre. Et je ne vais pas me battre pour une fille qui n'en vaut pas la peine, logique". Il a ensuite confié avoir été vraiment sincère sur ses sentiments envers Carla. "Je ne suis pas un acteur, je ne joue pas et je ne triche pas en amour", a-t-il dit (voir captures d'écran ci-dessous).

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Bert s'adresse à Carla sur Snapchat
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Bert, candidat sur W9 / ©@Instagramjulienbert42
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager