#News

Julien Bert (LMvsMonde3) célibataire : retour sur ses anciennes conquêtes !

Actuellement au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3" sur W9, Julien Bert a craqué pour Carla Moreau pendant son aventure à Marbella. En attendant d'assister à leur premier baiser dans la villa, Non Stop Reality vous propose de revenir sur la vie amoureuse du candidat pour le moins mouvementée.

C'est en participant en 2013 à la troisième saison de "L'île des vérités" que Julien Bert a été dévoilé au grand public. L'année suivante, les téléspectateurs le retrouvaient au casting des "Anges de la télé-réalité 6" dont le tournage a eu lieu en Australie. Avec l'aide de Fabrice Sopoglian, le jeune homme avait tenté de développer son projet professionnel, à savoir devenir footballeur. Si son aventure ne lui a pas permis de percer à l'étranger, il a continué son parcours télévisé avec "Les Vacances des Anges", spin-off des "Anges de la télé-réalité" lancé en 2015 et dont la saison 3 est actuellement diffusée sur NRJ12. Depuis le 3 septembre, vous pouvez suivre son aventure dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3" dans la famille du reste du monde. Aux côtés de Nikola Lozina, Coralie Porrovecchio & Co, le jeune homme tente de s'imposer dans les épreuves.

Retour sur ses conquêtes

En effet, Julien Bert a craqué pour Milla Jasmine, fraîchement séparée de Jordan des Ch'tis. Mais leur histoire d'amour n'a finalement pas fonctionné et c'est en tant que célibataire que le jeune homme a posé ses valises à Saint-Martin pour le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" où il aurait déjà craqué pour Stéphanie Clerbois. Avant ça, le jeune homme était en couple avec Aurélie Dotremont (candidate de "L'île des vérités 2" et des "Anges de la télé-réalité 5"). Fiancés en décembre 2014, ils se sont séparés le 26 octobre 2015. Des rumeurs lui aussi prêté une relation avec Mérylie des Marseillais. Jeremstar avait également dévoilé que Julien Bert avait embrassé Martika lors d'une soirée à Saint-Tropez sans qu'aucun des deux ne confirme ou ne démente ces informations.

Lors de sa participation à "La Villa des coeurs brisés 3" en 2017, le jeune homme avait jeté son dévolu sur Maeva, ex-petite amie de Marvyn. Il a aussi vécu un flirt avec Laureen lors du tournage de "Game of Clones". Célibataire avant sa participation aux "Marseillais VS le reste du monde 3", il a eu un coup de coeur pour Carla Moreau dans les récents épisodes diffusés sur W9.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Bert s'adresse à Carla sur Snapchat
Julien Bert au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3" / ©@Instagramjulienbert42
Sondage