#News

Julien Bert (LMvsMonde3 ) bloqué en Tunisie, son identité usurpée ? Il raconte sa mésaventure

Ce mercredi 24 octobre 2018, Julien Bert a pris l'avion à Paris pour rejoindre la Tunisie. Mais une fois arrivée à l'aéroport de Tunis, le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 3" s'est vu refuser l'accès au pays. S'il a confié n'avoir eu aucune explication sur ce refus, le jeune homme a passé toute la nuit dans l'aéroport. Sur les réseaux, il a raconté sa mésaventure.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Nikola Lozina, Jessica Thivenin, Julien Tanti ou encore Kevin Guedj, tous motivés à remporter la Coupe cette année. Dans l'équipe du reste du monde, le Belge a pu compter sur la présence de Julien Bert pour élaborer des stratégies afin de déstabiliser les Marseillais. Ce dernier a également eu un coup de coeur pour Carla Moreau à son arrivée dans la compétition. Très vite, les deux candidats se sont rapprochés avant d'échanger leur premier baiser devant Kevin Guedj. Ne supportant pas de voir son ex dans les bras d'un autre, le meilleur ami de Julien Tanti a préféré quitter l'aventure, laissant Carla vivre sa relation avec Julien Bert dans la villa.

"Plus de 12 heures déjà, sans aucune explication"

La semaine dernière, Non Stop Reality a eu l'occasion de revoir Julien Bert sur le tournage de "SOS Milla". Après avoir répondu à vos courriers du coeur avec Milla, le jeune homme a pris l'avion ce mercredi pour la Tunisie. S'il n'a pas dévoilé le motif de son voyage, il s'est retrouvé bloqué à l'aéroport de Tunis, comme il l'a confié sur ses réseaux sociaux. "Je n'ai pas accès au pays pour le moment (...) On ne me donne aucune raison", a-t-il confié. Plus tard, il en a dit plus sur sa mésaventure. "Soit quelqu'un a usurpé mon identité et a fait des bêtises en Tunisie (...) Soit quelqu'un a raconté des horreurs sur moi", a-t-il lâché. Après une nuit passée à l'aéroport, Julien Bert a exprimé son ras-le-bol sur Instagram. "Plus de 12 heures déjà sans aucune explication, sans aucun motif. Je me suis énervé sur eux, c'est de pire en pire (...) Je vais tout casser", a-t-il posté. Il a également lancé un appel à ses abonnés (voir capture d'écran ci-dessous).

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julien Bert s'adresse à Carla sur Snapchat
Julien Bert (LMvsMonde3 ) bloqué en Tunisie, il lance un appel sur ses réseaux / ©@Instagramjulienbert42
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage