#News

Secret Story 11 : Julie bientôt de retour dans une télé-réalité

Le caractère de Julie de Secret Story 11 semble avoir charmé les émissions de télé-réalité. Alors que la jeune femme a été éliminée la semaine dernière, Jeremstar a révélé que Julie a décidé de rompre son contrat avec TF1 pour signer pour un programme concurrent. Non Stop Reality vous en dit plus.

Julie aura vécu une aventure assez compliquée dans Secret Story 11. Alors que la jeune femme s’était mise en couple avec Charles, ce dernier a pris la décision de la quitter brusquement pendant le dernier prime de l’émission. Et comble de malheur pour la jeune femme, le public a préféré sauver Tanya plutôt qu’elle. Interrogée sur sa brusque rupture avec Charles, Julie a accepté de se confier au micro de Non Stop Reality : "J'ai compris que mes camarades avaient vu le message. J'aurais préféré le voir solo. Que la France l'ait vu, ça fait partie du jeu, les candidats peut-être un peu moins (…) Je le respecte toujours autant (...) On en rigolera plus tard et ce n'est pas des bisous qui définissent une relation. Pour moi, je ne me suis pas fait larguer".  Et il se pourrait bien que les deux ex se retrouvent très prochainement.

Julie dans Friends Trip 4 ?

Selon les informations de Jeremstar, Julie aurait pris la décision de rompre son contrat avec TF1 afin d’intégrer le tournage de Friends Trip 4 à Bali : "Julie a reçu plusieurs appels de Charles lui disant des mots doux ces derniers jours alors qu’il était en jour off sur le tournage de Friends Trip. Nul doute qu’il se remettra donc avec elle une fois qu’elle aura intégré l’aventure". Une nouvelle qui risque de ne pas plaire à TF1 puisque la candidate se doit d’être disponible jusqu’à la finale de Secret Story. Reste à attendre une réaction de la part de Julie.

Secret Story 11 : Julie, la célibataire au fort caractère
Julie a été éliminée de Secret Story 11 / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage