#News

Julie Ricci : en vacances, elle fait monter la température sur Instagram ! (photos)

L’ancienne candidate de "Secret Story" et "Friends Trip 3" s’offre actuellement quelques jours de vacances sous le soleil thaïlandais. Et Julie Ricci en a profité pour dévoiler une fois de plus sa plastique de rêve sur son compte Instagram. Non Stop People vous dévoile ces clichés torrides.

Quand Julie Ricci part en vacances, elle le fait savoir ! La bombe révélée dans "Secret Story 4" ne compte pas s’absenter des réseaux sociaux pendant ses congés, bien au contraire ! Si elle n’a ni compte Twitter ni compte Facebook, elle alimente très régulièrement son feed Instagram à grand renfort de clichés sexy. Une fois n’est pas coutume, l’ex de Loïc a partagé des photos de son séjour en Thaïlande. Et elle n’a rien oublié de raconter à ses fans ! Après une petite balade au marché et une séance de musculation pour garder la ligne elle s’est octroyé un moment de farniente sur une plage paradisiaque des îles Similan situées au Nord de Pukhet.

Une silhouette qui fait des envieux

Pour l’occasion, Julie Ricci porte son plus beau maillot de bain rayé ! Adossé sur un rocher au bord de l’eau turquoise, elle dévoile sa cambrure et ses formes voluptueuses pour le plus grand plaisir de ses fans ! Quelques jours plus tôt, l’ancienne candidate de "Friends Trip 3" postait un selfie très sexy. Affublée d’un bikini bleu, elle offrait à ses 390 000 followers un joli zoom sur sa poitrine, qui n’avait pas manqué de faire réagir les internautes en commentaires du cliché en question. Après ses quelques jours de vacances, Julie Ricci devrait retourner à sa carrière de mannequin, et pourrait faire une apparition dans "Les Anges 9" selon Public.fr. En attendant de voir si la candidate des "Anges All Stars" sera de retour à Miami comme Loana, elle profite de ses vacances pour parfaire son bronzage.

Julie Ricci : en vacances, elle fait monter la température sur Instagram ! (photos)
Julie Ricci est en vacances en Thaïlande / ©(c) Instagram Julie Ricci
Sondage