#News

Julie Ricci sexy en maillot de bain sur Instagram, elle dévoile son séjour en Thaïlande

Ex-candidate de "Secret Story 4", Julie Ricci a lancé sa propre chaîne YouTube où elle partage son quotidien avec ses abonnés. Actuellement en Thaïlande avec des amies, la jeune femme a posté sur Instagram une photo sexy où elle se dévoile en maillot de bain. Elle a également diffusé sur la Toile une vidéo de son séjour girly ! Non Stop Reality vous en dit plus.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Julie Ricci en 2010, lors de sa participation à la quatrième saison de "Secret Story" su TF1. Dans la Maison des secrets, elle a rencontré des candidats tels qu'Amélie Neten, mais aussi Benoît Dubois, le gagnant de cette édition. Puis la jeune femme a fait son retour dans la saison 2 des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Quatre ans après, elle faisait son retour à la télévision dans "Les Vacances des Anges" avant de faire une apparition dans la saison 9 de "Secret Story" puis "Friends Trip 3" aux côtés de Xavier et Tatiana-Laurens Delarue. Depuis, la jeune femme a déserté les plateaux de télévision, se consacrant davantage à ses projets et à son histoire d'amour avec le youtubeur fitness Pierre-Jean. En décembre dernier, Julie Ricci annonçait avoir quitté son chéri pour une femme. Mais finalement, elle avait fini par confier qu'il s'agissait d'une blague, ce qui avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

Des vacances au soleil

Il y a quelques jours, Julie Ricci a posé ses valises en Thaïlande pour des vacances entre filles. En début de semaine, elle a posté une vidéo sur YouTube dans laquelle elle a filmé quelques moments de son séjour. Sur Instagram, elle a posté une photo d'elle où elle apparaît en maillot de bain. En légende, elle a écrit le message suivant : "Belle soirée à tous. Je viens de mettre la vidéo de mes vacances entre filles sur ma chaîne YouTube". Sur le cliché (à découvrir ci-dessous), l'ex-candidate de "Secret Story 4" affiche ses formes généreuses, de quoi enflammer la Toile !

Julie Ricci accusée d’être escort, elle répond à Jeremstar !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage