#News

Julie Ricci maman, elle donne des nouvelles de son fils Gianni (Photo)

Le 28 septembre dernier, Julie Ricci a donné naissance à son premier enfant, un garçon du nom de Gianni. Plutôt discrète depuis son accouchement, l’ancienne candidate de télé-réalité a donné des nouvelles de son bébé, tout en dévoilant une adorable photo. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2010 dans Secret Story 4, Julie Ricci avait refait parler d’elle dans les Anges de la télé-réalité pour ses clashs avec Amélie Neten. Après une carrière dans la télé-réalité, la jeune femme a décidé il y a quelques mois de lancer sa propre chaîne YouTube. Et en plus de ses projets, Julie Ricci est également devenue maman. En juillet dernier, la jeune femme avait révélé à ses fans sur Instagram qu’elle attendait un garçon : "PJ et moi-même attendons un fils prévu pour le 1er octobre. Le 1er janvier est la date de la conception, on va s'en souvenir du Nouvel An. Nous sommes très heureux, le bébé va bien. Merci à vous pour les messages de soutien que l'on reçoit de votre part, c'est incroyable. On vit une histoire merveilleuse qu'on décide de partager avec vous".

"Il commence à ouvrir ses petits yeux"

Depuis son accouchement le 28 septembre dernier, Julie Ricci se fait plutôt discrète. Mais pour le plus grand bonheur de ses abonnés, la jeune maman a donné des nouvelles de son fils sur son compte Instagram en légende d’un tendre cliché de son bébé : "Il va bien, il grandit doucement. Nous avons pris nos habitudes à trois et sommes très heureux. C’est le nouvel homme de notre vie. Il commence à ouvrir ses petits yeux. Il sourit. Belle soirée à tous et une pensée particulière à tous les parents, car je me rends compte aujourd’hui de ce que veut dire être parent. C’est que du bonheur et beaucoup d’amour".

Julie Ricci enceinte de son premier enfant
Julie Ricci est maman d'un petit garçon / ©@Instagramjuliericci_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage