#News

Julie Ricci maman : elle dévoile une adorable photo de son fils sur Instagram

Le 28 septembre dernier, Julie Ricci a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Gianni, fruit de son union avec son compagnon Pierre-Jean. Depuis son accouchement, l'ex-candidate de "Secret Story 4" n'en finit pas de partager des clichés de son enfant sur les réseaux sociaux, comme elle l'a fait ce jeudi 4 octobre 2018 sur Instagram.

C'est en participant en 2010 à la quatrième saison de "Secret Story" que Julie Ricci a été révélée au public. Dans la Maison des secrets, la jeune femme n'avait pas spécialement fait le buzz, même si sa courte relation avec l'un des candidats avait rythmé plusieurs quotididiennes de l'émission sur TF1. L'année suivante, c'est dans la deuxième édition des "Anges de la télé-réalité" que la jolie brune s'était illustrée. Le tournage avait eu lieu à Los Angeles. Sur place, Julie Ricci avait retrouvé certains de ses ex-camarades de la Maison des secrets, notamment Amélie Neten avec laquelle de nombreuses tensions ont éclaté, notamment à cause de Senna, le petit ami de l'époque de la Belge. En 2015 puis 2016, la jeune femme a participé à deux programmes de télé-réalité : "Les Vacances des Anges" et "Friends Trip 3". Depuis, elle a créé sa propre chaîne YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de son quotidien, mais aussi ses conseils en matière de beauté.

Des nouvelles de son fils sur Instagram

Côté coeur, Julie Ricci file le parfait amour avec Pierre-Jean, coach personnel et youtubeur. En décembre dernier, elle annonçait être enceinte de son premier enfant. Tout au long de sa grossesse, la jeune femme a partagé des photos de son baby bump sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, elle partageait la vidéo de sa baby shower organisée par sa soeur. Et le 28 septembre dernier, elle donnait naissance à un petit garçon prénommé Gianni. Depuis sa venue, l'heureuse maman ne manque pas une occasion de publier une photo de son fils, comme elle l'a fait ce jeudi 4 octobre 2018 sur Instagram. Elle a profité de cette publication pour donner des nouvelles de son bébé. "Moi, ça va. Je suis un gentil petit garçon. Pour le moment, je suis calme, gentil et beau, c'est ce que disent papa et maman toute la journée", a-t-elle posté.

Julie Ricci maman d'un petit garçon prénommé Gianni
Julie Ricci a donné naissance à un petit garçon prénommé Gianni / ©@Instagramjuliericci_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage