#News

Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé sur Instagram (Photo)

En juin dernier, Julie Ricci annonçait sur ses réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant. Le père n'est autre que Pierre-Jean Cabrieres - un youtubeur sport - avec lequel elle file le parfait amour depuis plus d'un an. Ce mardi 3 juillet 2018, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a dévoilé sur Instagram le sexe de son futur bébé et la date prévue pour son accouchement.

C'est en participant en 2010 à la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1 que Julie Ricci avait été révélée au public. Puis les téléspectateurs l'avaient retrouvée dans la première saison des "Anges de la télé-réalité" où elle s'était violemment clashée avec Amélie Neten pour une histoire de flirt avec Senna, le petit ami de l'époque de la Belge. Après une participation aux "Vacances des Anges" puis à "Friends Trip", Julie Ricci s'est consacrée à ses réseaux sociaux. Depuis quelques mois, elle publie sur sa chaîne YouTube des vidéos de son quotidien dans lesquelles elle livre ses conseils en matière de beauté ou de sport. Un projet qu'elle partage avec son petit ami, Pierre-Jean Cabrieres, coach personnel et youtubeur.

Des nouvelles du bébé

Début juin, Julie Ricci a annoncé sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant. "Ça commence par un baiser et ça finit par un bébé. Futur papa et future maman", postait-elle en légende d'un cliché où elle s'affichait avec son compagnon. Ce mardi 3 juillet 2018, la jeune femme a dévoilé sur Instagram le sexe de son bébé en légende d'une photo représentant le visage de son futur enfant en 3D. "C'est un GARÇON", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "PJ et moi-même attendons un fils prévu pour le 1er octobre. Le 1er janvier est la date de la conception, on va s'en souvenir du Nouvel An. Nous sommes très heureux, le bébé va bien. Merci à vous pour les messages de soutien que l'on reçoit de votre part, c'est incroyable. On vit une histoire merveilleuse qu'on décide de partager avec vous".

Julie Ricci enceinte de son premier enfant
Julie Ricci est enceinte de son premier enfant ! / ©@Instagramjuliericci_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager