#News

Julie Ricci dévoile son baby bump pour ses 6 mois de grossesse

Après avoir fait son come-back au sein de la télé-réalité durant la troisième saison de Friendstrip, Julie Ricci s’est finalement concentrée sur sa chaîne Youtube. Enceinte de six mois, la jeune femme continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous donne tous les détails.

Révélée dans Secret Story 4, Julie Ricci a participé aux deux premières saisons des Anges de la télé-réalité avant de refaire une apparition dans les Vacances des Anges puis Friendstrip 3 en 2016. Depuis, la belle brune a décidé de se retirer de cet univers-là pour se consacrer à sa chaîne Youtube où elle donne des conseils lifestyle. En couple avec l’influenceur Pierre-Jean Cabrières, elle a récemment dévoilé qu’elle était enceinte de son premier enfant.

Julie Ricci en plein préparatifs

L’arrivée d’un bébé, cela se prépare ! Ce mercredi 27 juin, la brune sulfureuse a dévoilé son baby-bump pour fêter ses six mois de grossesse et donnait de ses nouvelles à ses fans. Sous la photo, elle a écrit en légende : "Je suis dans mon 6ème mois de grossesse. Ça pousse à une allure ahaaa on commence à préparer le matériel et la chambre. Que du bonheur, je ne sais pas si je réalise vraiment. Bientôt nous serons une famille". Vivement que le bout de chou pointe le bout de son nez et que l’on découvre s’il va hériter des beaux yeux bleus de sa maman ! Son accouchement pourrait avoir lieu à la rentrée.

Ce n’est pas la seule candidate de télé-réalité qui va goûter aux joies d’être maman cette année puisque Manon Marsault et Liam Di Benedetto ont accouché il y a un mois. Caroline Receveur, Mélanie Da Cruz mais aussi Alexia Mori…de quoi bien remplir son carnet rose !

 

Julie Ricci : en vacances, elle fait monter la température sur Instagram ! (photos)
Julie Ricci dévoile son baby bump pour ses 6 mois de grossesse / ©(c) Instagram Julie Ricci
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage