#News

Julie Ricci dévoile sa bisexualité sur Instagram

Julie Ricci a dévoilé sa rupture avec son petit ami, le youtubeur fitness Pierre Jean. Une séparation précipitée par son rapprochement inattendue avec... une femme. Non Stop Reality vous dit tout.

Début 2017, Julie Ricci rencontre Pierre Jean Cabrieres. L'homme qui exerce la profession de coach personnel propose à l'ex-candidate de Secret Story 4 des conseils en matière de coaching. La belle accepte. "Puis il m'a invitée au restaurant, avait-elle expliqué au magazine Public. Et, assez rapidement, une relation plus intime est née entre nous." Depuis, les tourtereaux s'affichent sans retenue sur Instagram et étalent leur bonheur aux yeux de tous. Comme Julie Ricci, Pierre Jean Cabrieres, qui co-gère la chaîne Youtube Bodytime sur la fitness et la musculation, jouit d'une certaine popularité sur la toile. Sur Instagram, il est suivi par 131.000 followers contre 454.000 pour sa partenaire. 

"J'en ai marre de faire semblant"

S'ils partagent une passion commune pour le sport, leur amour n'aura pas passé le cap de la première année. En effet, Julie Ricci a dévoilé sur Instagram avoir fait le choix de quitter ce dimanche 10 décembre Pierre Jean... pour une femme. A 30 ans, elle affirme s'être rendue compte de sa "vraie nature". "Vous allez bien ? Moi un peu dur, car aujourd’hui avec PJ; ça s’est terminé ! C’est un mal pour un bien, car en vrai j’ai rencontré une personne qui m’a montré ma vraie nature ! Elle s’appelle Laura, elle est géniale et j’en ai marre de faire semblant ! Je vous la présente bientôt en vidéo ! Je sais ça va en choquer certaines, mais je ne veux plus me cacher ! J’espère que vous comprendrez... Bon week-end."

 

Julie Ricci dévoile sa bisexualité sur Instagram : elle a quitte Pierre Jean pour une femme
Julie Ricci a retrouvé l'amour auprès d'une femme / ©Instagram Julie Ricci
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage