#News

Julie Ricci bisexuelle ? Elle révèle son faux coming out et choque les internautes

Il y a quelques jours, Julie Ricci créait la surprise sur Instagram en annonçant sa rupture avec son petit ami Pierre-Jean pour un début d'histoire d'amour avec... une femme. Oui, mais voilà, dans sa nouvelle vidéo YouTube dévoilée ce dimanche, l'ex-candidate de "Secret Story" a révélé qu'il s'agissait en réalité d'un faux coming out. Non Stop Reality vous explique tout.

C'est en participant en 2010 à la quatrième saison de "Secret Story" sur TF1 que Julie Ricci a été révélée au public. Une saison qu'elle a partagée avec Amélie Neten ou encore Benoît Dubois, le gagnant de cette édition. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 2 des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Quatre ans après, elle faisait son retour à la télévision dans "Les Vacances des Anges" avant de faire une apparition dans la saison 9 de "Secret Story". Depuis, la jeune femme a déserté les plateaux de télévision, se consacrant davantage à ses projets et à son histoire d'amour avec le youtubeur fitness Pierre-Jean.

Mais le 11 décembre dernier, Julie Ricci annonçait sur Instagram leur séparation. Et dans la foulée, cette dernière révélait l'avoir quitté... pour une femme. "Aujourd’hui avec PJ, ça s’est terminé ! C’est un mal pour un bien, car en vrai j’ai rencontré une personne qui m’a montré ma vraie nature ! Elle s’appelle Laura, elle est géniale et j’en ai marre de faire semblant ! Je vous la présente bientôt en vidéo ! Je sais ça va en choquer certaines, mais je ne veux plus me cacher ! J’espère que vous comprendrez... Bon week-end", postait-elle.

"Je trouve que c'est du total manque de respect"

Alors que les internautes attendaient de découvrir le visage de celle qui était entrée dans la vie de Julie Ricci, cette dernière a finalement révélé que tout ça n'était qu'une blague. Dans une vidéo postée sur YouTube ce dimanche 17 décembre 2017 (voir ci-dessous), son petit ami lui a lancé le défi de poster une photo d'elle accompagnée d'un message dans lequel elle devait faire son coming out. "Tu pourras l'enlever après minuit (...) Tu ne réponds à personne sur les réseaux sociaux", lui a-t-il précisé. Comme l'ont remarqué nos confrères de purebreak.com, Julie Ricci s'est attiré les foudres des internautes. "Blague de merde ! Gros manque de respect", a écrit l'un d'entre eux. "Blague de très mauvais goût. Je suis moi-même lesbienne et je ne cautionne pas ce genre de blagues. Je trouve que c'est du total manque de respect. Dommage, je te trouvais sympathique", a commenté un autre.

Julie Ricci dévoile sa bisexualité sur Instagram : elle a quitte Pierre Jean pour une femme
Julie Ricci révélait il y a quelques jours sa bisexualité sur Instagram / ©Instagram Julie Ricci
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage