#News

Julie Ricci a refusé de participer à des émissions de télé-réalité et révèle pourquoi

Depuis cinq mois, Julie Ricci file le parfait amour avec Pierre-Jean, un youtubeur ultra connu dans le monde du fitness. Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a raconté leur rencontre, mais pas seulement. En effet, elle a aussi révélé pourquoi elle avait refusé récemment de participer à plusieurs émissions de télé-réalité. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2010 dans la quatrième saison de "Secret Story", Julie Ricci a participé à d'autres programmes de télé-réalité. En effet, après une participation au tournage des "Anges de la télé-réalité 2", la jeune femme avait dû gérer un club de vacances à Ibiza dans "Les Vacances des Anges". Puis en 2015, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 9 de "Secret Story" où elle a vécu une histoire d'amour avec Loic Fiorelli, le jumeau de la grande gagnante, Emilie Fiorelli. Plus récemment, c'est dans la troisième saison de "Friends Trip' que la jolie jeune femme s'est illustrée. Actuellement en couple avec un youtubeur très influent dans le monde du fitness, Julie Ricci a partagé son nouveau bonheur dans une interview au magazine Public.

"Les producteurs me font passer pour une garce"

Dans cet entretien, Julie Ricci a raconté comment elle avait rencontré Pierre-Jean, son chéri depuis cinq mois. "Il m'a proposé quelques conseils sportifs dans un premier temps sur Instagram. Puis il m'a invitée au restaurant. Et assez rapidement, une relation plus intime est née entre nous", a-t-elle confié. Elle a aussi révélé avoir décliné des propositions de tournage pour des émissions de télé-réalité, de "Moundir et les apprentis aventuriers" aux "Anges" en passant par "Les Marseillais vs le Reste du monde". Elle a ensuite donné les raisons de ce refus. "A chaque fois, les producteurs me font passer pour une garce. J'en ai marre de jouer la fille sulfureuse et de draguer des candidats alors que je suis en couple. Je tiens à mon mec et je n'ai pas l'intention de mettre cette relation en péril. Je préfère m'abstenir d'intégrer quelque programme que ce soit pour le moment".

Julie Ricci : pourquoi a-t-elle refusé de participer à des émissions de télé-réalité ?
Julie Ricci en couple : elle a refusé de participer à des émissions de télé-réalité / ©@Instagramjuliericci_officiel
A lire aussi
Sondage