#News

Secret Story 11 - Julie : Son départ pour Friends Trip 4 confirmé ? Elle réagit sur Instagram (Photo)

À peine sortie de Secret Story 11, Julie s’apprête déjà à participer à une autre émission de téléréalité. Alors que Jeremstar a dévoilé l’information, al jeune femme de son côté a réagi sur son compte Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Julie de Secret Story 11 pense déjà à son avenir. Éliminée la semaine dernière face à Tanya, la jeune femme a fait des confidences en exclusivité pour Non Stop Reality sur son avenir à la télévision : "Je ne suis pas fermée à d'autres propositions. Il y a des choses sur lesquelles je n'irai pas. Les émissions qui concernent l'amour, ce n'est pas forcément quelque chose à laquelle je suis à l'aise même si dans Secret on a pu croire que j'étais quelqu'un de très exubérant, en réalité, je suis très pudique". Julie s’est également confiée sur sa sortie du jeu de TF1 : "L'extérieur est un peu informe. Pour l'instant, je redescends tout doucement de mon nuage (...) Je veux faire les choses en douceur (...) Je n'appréhende pas du tout, au contraire".

Julie se dévoile à l’aéroport

Et il se pourrait bien que les téléspectateurs retrouvent Julie très rapidement à la télévision. Selon Jeremstar, la candidate de télé-réalité compte participer elle aussi au tournage de Friends trip 4 : "Julie a reçu plusieurs appels de Charles lui disant des mots doux ces derniers jours alors qu’il était en jour off sur le tournage de Friends Trip. Nul doute qu’il se remettra donc avec elle une fois qu’elle aura intégré l’aventure". Face à la nouvelle, Julie a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme s’est dévoilée à l’aéroport avec son passeport à la main, prête à prendre l’avion. Une manière de confirmer sa participation à Friends Trip 4.

Secret Story 11 : Julie en interview exclusive pour Non Stop Reality
Julie a été éliminée de Secret Story 11 / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage