#News

Julian (LPDLA4) : ses proches inquiets avant sa participation à l'émission (Exclu vidéo)

En novembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Julian Deleria, candidat atypique au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. En exclusivité pour Non Stop People, le jeune homme a accepté de revenir sur sa participation au programme, de ses souvenirs de tournage à l'ambiance dans la villa à Ibiza en passant par l'avis de ses proches sur son choix de se lancer dans la télé-réalité.

Pour sa quatrième saison des "Princes de l'amour", W9 avait fait appel à trois groupes de célibataires à la recherche de l'âme soeur : les séducteurs, les prétendants et les atypiques. Et c'est dans une luxueuse villa à Ibiza que ces derniers ont posé leurs valises. Si pour Noël, l'aventure s'est plutôt mal terminée, Julian a enchaîné les rencontres avec ses prétendantes. Malgré son coup de coeur pour Lili, le Gitan avait décidé de ne pas la garder. Si la magie n'a pas non plus opéré avec Ludivine, le jeune homme s'était trouvé des points communs avec Stacy. C'est d'ailleurs avec elle qu'il décidait de repartir en France, visiblement très proche de la jeune femme.

"On a peur des polémiques..."

Le 20 avril dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer Julian Delaria dans le cadre de sa participation au NRJ TALENT Summer Edition avec le titre Samba. Ainsi, le chanteur s'est confié sur son retour musical mais aussi sur son avenir dans la télé-réalité. Il n'a pas non plus échappé aux questions concernant sa participation aux "Princes de l'amour 4". S'il a gardé de très bons souvenirs du tournage et de l'ambiance dans la villa, il a en a dit plus sur le regard qu'il portait sur la télé-réalité avant sa participation. "Je comptais ne jamais faire d'émissions de télé-réalité parce que je ne regarde jamais la télévision (...) Et puis, on m'a contacté pour faire 'Les Princes de l'amour' et j'ai accepté. Je ne regrette pas", a-t-il confié.

Quant à sa famille, elle l'a encouragé dans cette voie même s'il y avait de l'appréhension. "C'est comme dans tout : on a peur des polémiques, des critiques... Après, ma famille m'a dit : 'Fonce, fais-le. Il n'y a pas de soucis'. Ils ont accepté et jusqu'à maintenant, ils me soutiennent et ils l'ont toujours fait". Enfin, il a révélé ne plus avoir trop de contact avec les autres candidats des "Princes de l'amour 4".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Cette interview a eu lieu à l'Hôtel Boileau situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Contact :
Management & attaché de presse  / Zakéo Management
Jérôme Ernest
Téléphone : 06.98.99.05.72
Mail : zakeo.management@orange.fr

Les réseaux sociaux de Julian :
Facebook : @Julianlpdla
Twitter : @julianlpdla4
Instagram : @juliandeleria
Snapchat : Julian-lpdla

Julian Deleria revient sur sa participation aux Princes de l'amour 4
Sondage