#News

Julian (LPDLA4) révèle ce qu'il s'est passé avec Stacy après le tournage (Exclu vidéo)

Le 20 avril dernier, Non Stop People s'est rendu à l'Hôtel Boileau dans le 16ème arrondissement de Paris pour une rencontre exclusive avec Julian Deleria. Si le jeune homme a évoqué son actualité musicale, il a également accepté de revenir sur sa participation aux "Princes de l'amour 4". L'occasion d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé avec sa prétendante Stacy après la fin du tournage à Ibiza.

En novembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Julian Deleria, un jeune célibataire au casting des "Princes de l'amour 4". Et pour débuter son aventure, le jeune homme avait pu se fier aux précieux conseils de sa maman, qui n'a pas hésité à l'éloigner de Lili, sa toute première prétendante dans l'émission. Au fil du tournage, le Gitan s'est rapproché de Stacy avec laquelle il a noué des liens très forts. D'ailleurs, c'est avec elle qu'il était reparti en France pour débuter une histoire d'amour loin des caméras de W9. Mais malgré cet heureux dénouement, Julian a préféré rester discret quant à la suite de leur romance. Le 20 avril dernier, en exclusivité pour Non Stop People, il a enfin accepté de tout nous dire de ses rapports actuels avec Stacy.

"Je n'ai pas eu le coup de coeur"

Tout d'abord, Julian est revenu sur les raisons de son choix dans "Les Princes de l'amour 4". "Dès que Stacy est venue dans l'émission, on a tout de suite eu un feeling. J'appréciais les autres prétendantes mais Stacy s'occupait très, très bien de moi (...) Quand je mangeais, elle débarrassait mon assiette, quand j'avais ma chemise froissée, elle la repassait. Quand je n'allais pas bien, elle venait me voir. Ca s'est super bien passé. Après, quand ma maman est venue, elle n'a pas accepté, mais je m'entendais super bien avec elle". Quant à la suite de leur histoire hors caméras, le jeune homme a confié : "Je l'adore comme une amie. Je n'ai pas eu le coup de coeur. On n'a presque plus de nouvelles mais je l'appréciais quand même. On n'a pas plus de contact. On n'est même pas sorti ensemble. Elle est retournée à Lyon et moi dans le Vaucluse". Enfin, il a une nouvelle fois démenti l'information selon laquelle il la connaissait avant le tournage de l'émission (ndlr : à voir dans la vidéo postée ci-dessus).

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Cette interview a eu lieu à l'Hôtel Boileau situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Contact :
Management & attaché de presse  / Zakéo Management
Jérôme Ernest
Téléphone : 06.98.99.05.72
Mail : zakeo.management@orange.fr

Les réseaux sociaux de Julian :
Facebook : @Julianlpdla
Twitter : @julianlpdla4
Instagram : @juliandeleria
Snapchat : Julian-lpdla

Julian Deleria au micro de Non Stop People (Exclu vidéo)
Mots clés
à ne pas manquer
Sondage