#News

Julian (LPDLA4) au lit avec plusieurs prétendantes sur le tournage ? Il rétablit la vérité (Exclu vidéo)

En exclusivité pour Non Stop People, Julian Deleria est revenu sur son aventure dans "Les Princes de l'amour 4" lors d'une interview organisée à Paris le 20 avril dernier. Si le jeune homme s'est confié sur l'ambiance pendant le tournage, il a aussi réagi aux rumeurs de coucherie avec trois de ses prétendantes qui ont circulé sur la Toile. L'occasion d’entériner une bonne fois pour toutes cette histoire.

Pour ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité, Julien Deleria a choisi la saison 4 des "Princes de l'amour", émission de dating diffusée sur W9. Pendant plusieurs mois, le jeune homme a tenté de rencontrer l'âme soeur parmi plusieurs prétendantes avec lesquelles il a fait connaissance. A l'issue de son aventure, le Gitan a choisi de repartir au bras de Stacy. Et en exclusivité pour Non Stop People, il a accepté de revenir sur son choix. "Dès qu'elle est venue dans l'émission, on a tout de suite eu un feeling. J'appréciais les autres prétendantes mais Stacy s'occupait très, très bien de moi (...) Quand je mangeais, elle débarrassait mon assiette, quand j'avais ma chemise froissée, elle la repassait. Quand je n'allais pas bien, elle venait me voir (...) Si ma maman n'a pas accepté, je m'entendais super bien avec elle", confiait-il.

"C'est totalement faux"

Pendant la diffusion des "Princes de l'amour 4" sur W9, Julian Deleria a aussi dû faire face à des rumeurs le concernant. Si la nature de sa relation avec Stacy a été remise en cause, le jeune homme a aussi été soupçonné d'avoir passé la nuit avec trois de ses prétendantes pendant le tournage de l'émission. Au micro de Non Stop People, il a tenu à livrer sa vérité. "Je n'ai jamais couché avec Lili", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "On a dormi ensemble mais il ne s'est strictement rien passé (...) Avec Maeva, c'est comme ma petite soeur donc il ne s'est strictement rien passé non plus". Et de conclure : "Avec Laurie, elle est venue à la maison, c'est vrai. Elle a regardé les premiers épisodes avec nous. Et pour pas qu'elle dorme à l'hôtel, je lui ai proposé de dormir dans la chambre de ma soeur (...) Chez moi, c'est pas le bordel donc il ne s'est strictement rien passé. C'est totalement faux".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Cette interview a eu lieu à l'Hôtel Boileau situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Contact :
Management & attaché de presse  / Zakéo Management
Jérôme Ernest
Téléphone : 06.98.99.05.72
Mail : zakeo.management@orange.fr

Les réseaux sociaux de Julian :
Facebook : @Julianlpdla
Twitter : @julianlpdla4
Instagram : @juliandeleria
Snapchat : Julian-lpdla

Julian Deleria au micro de Non Stop People (Exclu vidéo)
Sondage