#News

Julian Deleria de retour en chanson avec Samba, il rêve de signer chez Universal (Exclu vidéo)

Le 20 avril dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer Julian Deleria à Paris. L'occasion pour l'ex-candidat des "Princes de l'amour 4" de nous parler de son actualité musicale, lui qui a fait son retour avec le clip de son tout nouveau titre baptisé 'Samba'. De sa passion pour la musique à sa participation au NRJ TALENT Summer Edition en passant par les artistes qui l'ont inspiré, le chanteur s'est confié.

C'est en participant aux "Princes de l'amour 4" en 2016 que Julian a été révélé aux yeux du grand public. Sur le tournage à Ibiza, il a fait connaissance de plusieurs prétendantes, dont Stacy, avec laquelle il a choisi de repartir à l'issue de son aventure. Quelques mois après la fin de la diffusion du programme sur W9, Julian a fait son retour en musique. En effet, dans le cadre du NRJ TALENT Summer Edition - concours auquel il participe avec d'autres artistes - le jeune homme a dévoilé le clip de sa première chanson baptisée Samba. Un titre latino qui sent bon l'été et qui permettra à l'artiste, s'il remporte le concours, de signer avec la maison de disques Universal et ainsi élaborer son tout premier album solo.

"Mon album sera un peu international"

En exclusivité pour Non Stop People, Julian Deleria a accepté de nous parler de sa musique lors d'un entretien organisé le 20 avril dernier à Paris. L'occasion d'évoquer dans un premier temps son nouveau titre, Samba. "Cette chanson parle d'amour (...) Et j'adore les femmes. J'ai composé cette chanson parce que j'ai eu cette inspiration. C'est festif ! (...) Je compose beaucoup de chansons en espagnol parce que je suis gitan espagnol", a-t-il confié.

Si le tournage du clip - qui s'est déroulé à Marseille - s'est très bien passé, il a pu nous en dire plus sur le genre d'album qu'il aimerait faire dans l'hypothèse où il remporterait le NRJ TALENT Summer Edition. "C'est mon rêve de signer chez Universal (...) Si  je fais un album, il y aura toutes les chansons que j'ai composées (...) et plein d'autres musiques. Je compose en anglais, en espagnol, en français et je suis en train de composer en italien. Donc, ça sera un petit peu international", a-t-il expliqué. Il a aussi évoqué les artistes avec lesquels il rêverait de collaborer avant de révéler d'où lui venait cette passion pour la musique. A découvrir dans la vidéo publiée ci-dessus.

Cette interview a eu lieu à l'Hôtel Boileau situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Contact :
Management & attaché de presse  / Zakéo Management
Jérôme Ernest
Téléphone : 06.98.99.05.72
Mail : zakeo.management@orange.fr

Les réseaux sociaux de Julian :
Facebook : @julianlpdla
Twitter : @julianlpdla4
Instagram : @juliandeleria
Snapchat : Julian-lpdla

Julien Deleria en interview exclusive pour Non Stop People
Sondage