#News

Julian Deleria comparé à Kendji Girac : "Ca n'a strictement rien à voir" (Exclu vidéo)

Le 20 avril dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer Julian Deleria dans un hôtel parisien. Si l'ex-candidat des "Princes de l'amour 4" nous a parlé de son rêve de signer un jour chez Universal, il a également évoqué son actualité musicale. L'occasion de revenir sur sa comparaison avec Kendji Girac qu'il supporte de moins en moins même s'il est conscient du compliment. Confidences exclusives.

Lors du coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" sur W9 fin 2016, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Julian Deleria, un jeune homme célibataire qui ne se sépare jamais de sa guitare. Si son aventure avait débuté avec Lili ou encore Ludivine, deux de ses prétendantes, ce dernier était reparti au bras de Stacy. Quelques mois après la fin de la diffusion du programme, Julian Deleria a refait parler de lui pour son actualité musicale cette fois-ci. De retour avec le titre Samba, il en a dévoilé le clip dans le cadre du NRJ TALENT Summer Edition, concours qui recherche le futur hit de la musique française de cet été. Et pour en parler, il a choisi Non Stop People lors d'un entretien filmé le 20 avril dernier à l'Hôtel Boileau situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

"C'est quelqu'un de très simple"

S'il a évoqué son avenir dans la télé-réalité, il a également accepté de revenir sur sa comparaison avec Kendji Girac qui le poursuit depuis sa participation aux "Princes de l'amour 4" sur W9. Et autant dire que le jeune homme n'est pas forcément fan d'être assimilé à lui. "On me compare souvent à lui et ça me saoule un peu parce que ce n'est pas parce qu'on est gitan que forcément, je vais faire comme lui. Ca n'a strictement rien à voir. Ca fait des années que les gitans portent une guitare donc ce n'est pas parce que j'ai porté une guitare dans 'Les Princes de l'amour' que forcément, on doit me comparer à lui ou que je veux lui ressembler", a-t-il dit.

Et de poursuivre : "Mes titres sont latinos et lui, c'est de la pop gipsy donc ça n'a rien à voir". Par contre, Julian ne serait pas contre l'enregistrement d'un duo avec l'artiste. "C'est avec grand plaisir. Je ne le critique en aucun cas. C'est quelqu'un de très simple, il a une très, très belle voix".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Cette interview a eu lieu à l'Hôtel Boileau situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Contact :
Management & attaché de presse  / Zakéo Management
Jérôme Ernest
Téléphone : 06.98.99.05.72
Mail : zakeo.management@orange.fr

Les réseaux sociaux de Julian :
Facebook : @Julianlpdla
Twitter : @julianlpdla4
Instagram : @juliandeleria
Snapchat : Julian-lpdla

Julian Deleria revient sur sa comparaison avec Kendji Girac
à ne pas manquer
Sondage