#News

Julia Paredes (La Villa 4) fiancée, l'incroyable cadeau du père de sa fille (Photo)

Grande nouvelle pour Julia Paredes. Pour Noël 2018, la candidate de télé-réalité a reçu un cadeau inestimable puisque son compagnon et père de sa fille a décidé de la demander en mariage. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est en septembre dernier que Julia Paredes a révélé à ses fans qu’elle était de nouveau en couple avec Maxime, le père de sa fille Luna. Lors d’un entretien dans l’émission "En toute intimité", la candidate de télé-réalité avait expliqué pourquoi elle s’était séparée du jeune homme il y a deux ans : "J'ai fait une émission. J'étais avec Maxime à l'époque. La production m'a poussée à faire certaines choses que j'ai acceptées. Je l'ai trompé (...) Je suis revenue, j'étais vraiment paumée. J'avais du retard et je me suis rendu compte que j'étais enceinte. J'étais anéantie et il savait déjà que je l'avais trompé". De son côté, Maxime avait pris la décision de la quitter : "Je ne me sentais pas prêt (...) Je voulais des enfants, mais pas tout de suite (...) Quand elle me l'a annoncé, j'étais dans la colère de la tromperie. Je lui ai demandé d'avorter".

Un magnifique cadeau de Noël

Mais aujourd’hui, le couple est bel et bien de retour. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont donc passé Noël ensemble. Et Julia Paredes risque de se souvenir très longtemps de ce Noël 2018 puisqu’elle a eu droit comme cadeau à une demande en mariage. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé la nouvelle en postant une photo d’elle émue alors que Maxime est à genoux devant le sapin : "Je me souviendrai de ce noël toute ma vie  bien sûr j'ai dit oui  @maximeparisi_ifbbpro#futuremadameparisi#inlove#contedefee#reve". Une année 2018 qui se termine donc en beauté pour Julia Paredes.

Julia Paredes (La Villa 4) fiancée, l'incroyable cadeau du père de sa fille ! (Photo)
Julia Paredes (La Villa 4) fiancée, l'incroyable cadeau du père de sa fille / ©Instagram Julia Paredes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage