#News

Julia Paredes : un rapprochement secret avec Gabano ? Elle répond enfin

Depuis leurs retrouvailles à Toulouse, Gabano et Julia Paredes intriguent les internautes. Ont-ils enterré la hache de guerre et décidé de se redonner une chance ? Non Stop Reality vous donne la réponse.

Alors que Julia Paredes a repris contact avec son ex et père de sa fille il y a quelques semaines de cela, la jeune maman a agité la Toile en s’affichant aux côtés de Gabano. Et pour cause, ils ont vécu une petite histoire sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. L’ex de Vanessa Lawrens a même affirmé qu’elle était amoureuse de lui et il avait fait une mauvaise blague concernant la paternité de son enfant. Désormais réconciliés, elle a donné les détails de cette histoire lors d’une interview accordée à Sam Zirah et a déclaré : "C'est totalement faux. L'histoire c'est mon ex et moi. Personne ne rentre dans cette histoire-là entre mon ex et ma fille. Avant de faire l'émission, ça n'allait plus avec mon ex. Il m'étouffait. Ça, il le savait. Rien à voir avec Gabano (...) On me voyait tout le temps pleurer dans l'émission, on pouvait croire que j'étais inlove mais c'était les hormones, j'étais enceinte".

Julia et Gabano bientôt en couple ?

Mais que voulaient dire leurs retrouvailles ? Elle répond : "On se voit. On est pas en couple. On se voit, on s'aime bien. On met des photos c'est tout (...) On s'est toujours bien aimés. On a décidé de se retrouver. On se comprend sur plein de choses. On s'entend bien c'est tout (...) Je n'étais pas contente parce que je ne veux pas que l'on parle ni de ma fille ni de mon ex. On en a discuté un peu. Il m'a dit que ce n'était pas méchant, que c'était du second degré. Sur ce coup-là, je lui ai pardonné. Plus jamais !"

Bon et bien voilà qui est dit !

Julia Paredes enceinte et topless : la photo sexy qui affole Instagram !
Julia Paredes : un rapprochement secret avec Gabano ? Elle répond enfin / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage