#News

Julia Paredes maman : grosse frayeur pour sa fille Luna, elle raconte sur Instagram

En 2017, Julia Paredes donnait naissance à une petite fille prénommée Luna, fruit de son union avec son ex-compagnon dont elle révélait qu'il l'avait mise dehors peu avant la fin de sa grossesse. Ce week-end, l'ex-candidate des "Anges 7" a révélé la raison de son absence sur les réseaux sociaux, à savoir l'état de santé de son enfant. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir participé à plusieurs programmes de télé-réalité, Julia Paredes a donné naissance en 2017 à son premier enfant, une petite fille prénommée Luna. Malheureusement, le père de sa fille n'a pas souhaité la reconnaître et c'est donc en tant que maman célibataire que la jeune femme s'occupe de son enfant. Il y a quelques mois, elle retrouvait l'amour dans les bras d'un ami d'enfance avec lequel elle était prête à construire sa vie. Mais en novembre dernier, elle annonçait sur Snapchat leur rupture. "Je pense juste que lorsqu'on dit aimer quelqu'un, on ne part pas pendant six mois. On ne part pas trois semaines en vacances (...) Je pense que chacun a ses priorités dans sa vie (...) On n'avait sûrement pas les mêmes intentions. Je veux une relation stable, quelque chose de durable, de sérieux. Ce n'était peut-être pas son cas", lâchait-elle.

"Nous avons passé un petit séjour à l'hôpital"

Il y a quelque temps, Julia Paredes a déserté les réseaux sociaux, sans donner d'explications à ses fans. C'est ce dimanche 28 janvier 2018 que la maman a décidé de révéler les raisons de ce silence. Et autant dire que la jeune femme a eu une grosse frayeur vis-à-vis de la santé de sa fille, Luna. "Nous avons passé un petit séjour à l'hôpital puisque Loulou a eu une réaction allergique à un fruit et elle a ensuite fait dans la nuit un oedème de Quincke. Elle a gonflé de partout et ne pouvait plus respirer et a perdu connaissance dans mes bras dans la voiture en allant à l'hôpital. Elle a été sous assistance respiratoire et elle a un traitement désormais. J'ai vu ma vie défiler et depuis, j'ai lâché mon téléphone, mais je suis sûre que vous comprendrez. Depuis, elle va beaucoup mieux et elle est dans un environnement plus sain", a-t-elle raconté.
 

 

Les amis, j'ai été pas mal absente des réseaux sociaux ces derniers temps et vu que je vous dit tout je vais vous raconter pourquoi.. Comme certains l'ont vu sur snap il s'est passé pas mal de choses dans notre vie Avec luna ces derniers temps, des bonnes comme des mauvaises. Nous avons emménagé dans notre maison Avec loulou, elle s'y sent d'ailleurs très bien et elle va pouvoir s'épanouir totalement, je ferais tout pour en tout cas. Nous avons passé également un petit séjour à l'hôpital puisque loulou a eu une réaction allergique à un fruit et elle a ensuite fait dans la nuit un œdème de quincke . Elle a gonflé de partout et ne pouvait plus respirer et a perdu connaissance dans mes bras dans la voiture en allant à l'hôpital. Elle a été sous assistance respiratoire et elle a un traitement désormais. J'ai vu ma vie défilée et depuis j'ai un peu lâché mon téléphone mais je suis sûre que vous comprendrez  Depuis elle va beaucoup mieux et elle est dans un environnement plus sain (mon ancien appartement ayant pas mal d'humidité on ne pouvait plus y rester ). Je prends soin d'elle et vous pouvez continuer à suivre notre petite vie Pour ma part je vous promets de jolies surprises dans très peu de temps , en tout cas j'espère ne jamais vous décevoir ... #tobecontinued#maloulou#mavie#jelaimetellement#toutpourelle#comeback#seeyousoon

Une publication partagée par Julia Paredes (@julia_paredes_off) le

27 Janv. 2018 à 1 :03 PST
Julia Paredes enceinte, elle est sur le point d'accoucher !
Julia Paredes a accouché en 2017 de son premier enfant / ©@Instagramjulia_paredes-off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage