#News

Julia Paredes maman : elle fête le premier anniversaire de sa fille Luna

Le 1er mars 2017, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Luna. À l'occasion du premier anniversaire de son enfant, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 7" a vu les choses en grand. En effet, c'est sur Snapchat qu'elle a dévoilé les coulisses de la fête organisée pour sa petite fille. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation en 2014 dans "Friends Trip", Julia Paredes a ensuite fait une apparition dans la saison 7 des "Anges de la télé-réalité", une saison pendant laquelle elle a vécu une histoire d'amour avec Steven Bachelard. Très proche de sa maman, ce dernier lui avait demandé conseil vis-à-vis de sa relation avec la jeune femme. Et à la suite de cette intervention, l'ex-candidat des "Princes de l'amour 5" avait décidé de tout stopper avec elle. Quelques mois plus tard, Julia Paredes annonçait être enceinte de son premier enfant. Mais après avoir annoncé la nouvelle, elle faisait savoir que le père de sa fille l'avait abandonnée. Elle en avait d'ailleurs parlé à Jeremstar dans une interview-vérité où elle n'avait pas pu retenir ses larmes.

Un anniversaire fêté en grande pompe !

Le 1er mars 2017, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Luna. Depuis, la jeune femme consacre sa vie à l'éducation de son enfant. Et elle ne manque pas une occasion d'afficher son amour sur les réseaux sociaux, entre déclarations d'amour et photos complices avec son bout de chou. Ce jeudi, la maman fête les un an de sa fille. Et c'est sur Snapchat qu'elle a dévoilé les coulisses de cet évènement (voir photos ci-dessous). Un anniversaire qui se tient au lendemain de celui fêté par Nehuda et Ricardo. En effet, les parents ont célébré le premier anniversaire de leur fille Laïa, née le 28 février 2017.

Julia Paredes enceinte, elle est sur le point d'accoucher !
Julia Paredes maman : sa fille Luna fête ses un an ! / ©@Instagramjulia_paredes-off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage