#News

Julia Paredes maman et amincie, elle s'affiche en bikini sur Snapchat

Il y a quelques mois, Julia Paredes rentrait dans une nouvelle aventure : la vie de maman. A la naissance de sa petite Luna, la jolie brune a vite su perdre ses kilos superflus et l’a prouvé une nouvelle fois en dévoilant son corps de rêve sur Snapchat. Non Stop Reality vous donne les détails.

Difficile de croire que Julia Paredes a accouché il y a huit mois de cela lorsque l’on voit son corps parfait sur les réseaux sociaux. Peu de temps après avoir annoncé sa grossesse, l’ancienne candidate des Anges 8 avait dû assumer l’arrivée de sa fille sans l’aide de son ex et père de l’enfant. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans et de ses proches. Une fois la naissance de Luna, Julia a vite retrouvé son corps d’avant et cette silhouette elle la doit en particulier à des gélules et aux infusions de queues de cerises comme elle l’a avoué sur Snapchat. En effet, elle n’avait pas pu reprendre le sport de suite. Et il semble que tout cela a été très efficace comme elle l’a prouvé en se dévoilant en bikini lors d’une séance jacuzzi…Un corps à en faire tourner plus d’une tête !

Julia de nouveau célibataire

Après avoir annoncé sa séparation avec Paolo, Julia a demandé à ses fans de respecter son ex et d’arrêter de lui envoyer des messages d’insultes. Même si elle se dit elle-même amoureuse mais blessée, la jeune maman semble aller de l’avant et n’hésite pas à poster des instants plus joyeux de sa vie et ça fait plaisir à voir !

Au vu des conséquences de l’officialisation de sa dernière relation, Julia s’est promis de ne plus afficher sa vie sentimentale de sitôt aux yeux de tous. Fort heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses fans qui lui envoient de gentils messages sur ses réseaux.

Julia Paredes enceinte et topless : la photo sexy qui affole Instagram !
Julia Paredes maman, elle dévoile sa silhouette de rêve ! (PHOTOS) / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage