#News

Julia Paredes maman : elle dévoile les photos du baptême de sa fille Luna

En attendant de la retrouver à la télévision dans "La Villa des cœurs brisés 4" sur TFX, Julia Paredes partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Et ce week-end, la jeune femme a dévoilé des photos et vidéos du baptême de sa fille, Luna. Dans un long message posté sur Instagram, elle s'est confiée sur cette journée particulière qu'elle a organisée de A à Z. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 1er mars 2017, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Luna. Avant son accouchement, elle s'était confiée à Jeremstar sur cet heureux évènement. Cependant, elle lui avait révélé que son petit ami de l'époque l'avait subitement quittée en apprenant sa grossesse. Une épreuve que la jeune femme a réussi à surmonter, élevant seule sa petite fille aujourd'hui âgée de 17 mois. Mais en juillet dernier - lors d'un échange avec ses abonnés sur Instagram - Julia Paredes a laissé entendre que le père de sa fille pourrait un jour revenir dans sa vie et celle de sa fille. "Pour tout vous avouer, il est revenu il y a quelques jours et un jour, oui, il fera partie de sa vie. C'est sur la bonne voie", confiait-elle. Et de poursuivre : "Luna n'a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie tout de suite. Mais il est revenu au bout de deux ans, c'est déjà une très bonne chose et je suis confiante en l'avenir".

"Avec Luna, je suis la plus heureuse du monde"

Si Julia Paredes ne s'est pas encore affichée sur les réseaux avec le père de sa fille, elle fera prochainement son retour à la télévision. En effet, elle a participé il y a quelques mois au tournage de "La Villa des coeurs brisés 4" en République dominicaine. En attendant, l'ex de Gabano continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et samedi dernier, elle a partagé des photos/vidéos du baptême de sa fille (voir ci-dessous).

Elle s'est également confiée sur cet évènement dans un long message posté sur Instagram. "C'était juste fabuleux ! Luna a été adorable et tellement drôle, un vrai petit clown à l’église. Elle dansait, chantait et lorsque le prêtre l’a baptisée en lui mettant l’eau sur la tête, elle était morte de rire et a dit 'encore'. Je vous avoue que j’ai versé ma petite larme, j’étais très émue, car tous ces moments avec Luna me tiennent très à cœur", a-t-elle écrit. Et de poursuivre : "Je suis fière de moi, d’avoir tout géré comme il fallait pour que cette journée soit parfaite pour ma princesse (...) Avec Luna, je suis la plus heureuse au monde".
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hier, le 8 septembre 2018 a eu lieu le Baptême de ma Luna. Un moment très important dans sa vie comme dans la mienne. Sur le point de vue « technique » que ce soit en terme d’organisation ou du fait de gérer la patience de ma loulou, seule, j’avais un peu peur. Mes doutes ont disparu lorsque cette journée a commencé et c’était juste fabuleux ! Luna a été adorable et tellement drôle, un vrai petit clown à l’église  Elle dansait, chantait et lorsque le prêtre l’a baptisé en lui mettant l’eau sur la tête elle était morte de rire et a dit « encore »  . Je vous avoue que j’ai versé ma petite larme, j’étais très émue car tout ces moments avec Luna me tiennent très à cœur  Nous étions entourées de nos proches et nos amis les plus sincères et je suis ravie d’avoir pu partagé ce moment avec eux (et de vous avoir fait vivre ça un maximum avec nous via snap ou insta story). Je suis extrêmement fière de ma Luna qui s’est comportée comme une « grande » et qui nous a fait rire toute la journée et soirée d’ailleurs Et pour une fois je le dit (même si je n’aime pas trop le faire) je suis fière de moi, d’avoir tout géré comme il fallait pour que cette journée soit parfaite pour ma princesse  Je voulais vous mettre plus de photos mais impossible  Je penSe donc faire d’autres post sur le baptême pour vous montrer tout ces moments magiques Avec Luna je suis la plus heureuse au monde #bapteme#eglise#luna#mavie#dios#mihija#mivida

Une publication partagée par Julia Paredes (@julia_paredes_off) le

9 Sept. 2018 à 2 :20 PDT

Julia Paredes donne de ses nouvelles sur Instagram après son opération
Julia Paredes maman d'une petite fille prénommée Luna / ©@Instagramjulia_paredes-off
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage