#News

Julia Paredes maman, elle dévoile une tendre photo avec sa fille Luna

Devenue maman pour la première fois le 1er mars dernier, Julia Paredes est une toute nouvelle femme. Et alors qu’elle est de nouveau célibataire, la jeune femme a dévoilé sur son compte Snapchat une tendre photo d’elle en compagnie de sa fille Luna. Non Stop Reality vous en dit plus.

Découverte dans Friends Trip, Julia Paredes a enchaîné les tournages jusqu’à l’annonce de sa grossesse. Devenue maman d’une petite fille en mars dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité ne cesse d’afficher son bonheur sur les réseaux sociaux et il y a quelques mois, Julia Paredes a fait une belle déclaration à son enfant : "Mon bonheur à l'état pur. Alors oui, être maman solo, ce n'est pas simple tous les jours, il y a beaucoup de moments de doute, où l'on se demande si on va tenir le coup moralement, si notre corps va avoir la force pour supporter ce quotidien surchargé. Alors oui, ça a changé ma vie. Mais je ne changerais pour rien au monde ce bonheur (...) J'ai une chance inouïe de l'avoir à mes côtés".

Tendre moment mère/fille

Alors qu’elle vivait un véritable bonheur depuis quelques semaines, Julia Paredes doit faire face à la fin de son histoire d’amour avec Paolo : "Je pense juste que lorsqu'on dit aimer quelqu'un, on ne part pas pendant six mois. On ne part pas trois semaines en vacances (...) Je pense que chacun a ses priorités dans sa vie (...) On n'avait sûrement pas les mêmes intentions". De nouveau célibataire, Julia Paredes a maintenant tout son temps pour s’occuper de sa fille. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Julia Paredes a dévoilé sur son compte Snapchat une tendre photo d’elle en compagnie de sa fille Luna. De quoi attendrir les internautes.

Julia Paredes bientôt maman avec maxime Parisi
Julia Paredes est devenue maman en mars dernier / ©(c) Instagram Julia Paredes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage