#News

Julia Paredes (LVDCB4) : vague de soutien sur Twitter après son éviction du programme

Ce mercredi, dans l'épisode 19 de "La Villa des coeurs brisés 4" diffusé sur TFX, Vivian a utilisé "la valise à bombes" après avoir découvert des informations compromettantes sur Julia Paredes. En effet, cette dernière était en couple avant de démarrer le tournage de l'émission. Contrainte de partir, la maman de Luna a pu compter sur le soutien des internautes sur Twitter.

Le 17 décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidat(e)s connu(e)s en télé-réalité, de Julien Guirado à Jordan des Ch'tis en passant par Mélanie Dedigama ou encore Sarah Lopez. Tous ont fait la rencontre de Lucie la love coach qui les aidés à travailler sur leurs problématiques amoureuses. Dans les derniers épisodes diffusés sur les écrans, de grosses tensions ont éclaté entre Beverly et Vivian. Quant à Mélanie Dedigama, la finaliste de "Secret Story 10" s'est rapprochée de Jordan sous les yeux de Sarah Lopez qui voit d'un très mauvais oeil cette soudaine complicité. "J'ai peur qu'elle arrive à l'accaparer", a-t-elle confié. Enfin, entre Matthieu et Jelena, le torchon brûle depuis qu'ils ont rompu.

"C'est vraiment dégueulasse la façon dont Julia a été virée"

Au casting, les téléspectateurs ont également retrouvé Julia Paredes, ex-candidate de "Friends Trip" sur NRJ12. Maman d'une petite Luna, la jeune femme a demandé de l'aide à Lucie la love coach pour travailler sur sa problématique, à savoir "J'ai trop souffert en amour". Mais dans les derniers épisodes diffusés sur TFX, Vivian a découvert des informations compromettantes sur elle. En effet, cette dernière était en couple avant de démarrer le tournage de l'émission. Le chéri de Beverly a enquêté et a ressorti des SMS que la jeune femme a échangés avec son petit ami de l'époque. Une révélation qui a fait l'effet d'une bombe dans la villa, si bien que ses camarades lui ont demandé de partir définitivement de l'aventure. Si Vivian a tenu à s'expliquer sur les raisons de cette éviction via Snapchat, de nombreux internautes ont soutenu Julia Paredes sur Twitter. Parmi eux, certains ont pointé du doigt le comportement de Sarah Lopez vis-à-vis de la candidate (voir tweets ci-dessous).

La Villa des coeurs brisés 4 : Julia Paredes a été évincée du programme après avoir menti sur sa vie amoureuse
La Villa des coeurs brisés 4 : Julia Paredes, candidate sur TFX / ©TFX capture d'écran
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage