#News

Julia Paredes hospitalisée : irm du cerveau, grossesse... Son état de santé inquiète

En début de semaine, Julia Paredes a confié via l'application Snapchat avoir été hospitalisée à la suite de vomissements et de vertiges. Enceinte de huit mois, l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité" donne des nouvelles à ses fans, histoire de les rassurer. Après avoir passé une radio du cerveau, elle a posté un nouveau message à leur attention sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Julia Paredes a débuté la télé-réalité en participant à la toute première saison de "Friends Trip". Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée en 2015 dans "Les Anges de la télé-réalité 7", édition pendant laquelle elle a vécu une relation avec Steven, ex-candidat de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1. Mais leur histoire n'a pas abouti à quelque chose de concret, le jeune homme étant toujours très proche de sa maman Corinne qui a vu d'un très mauvais oeil leur rapprochement. Résultat : Steven a préféré mettre un terme à leur couple, pour le plus grand désarroi de la jeune femme. Plus récemment, elle a participé aux "Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du monde" où là encore, elle a craqué pour un candidat, Gabano. Malheureusement, ce rapprochement n'a lui aussi rien donné.

"L'irm du cerveau n'a rien donné"

Pour cette année 2017, Julia Paredes attend un heureux évènement. En effet, la jeune femme est enceinte de son premier enfant, une petite fille qu'elle a déjà prénommée Luna. Alors qu'elle arrive au terme de sa grossesse, cette dernière a dû être hospitalisée en début de semaine. Prise de vertiges et de vomissements, les médecins ont préféré la garder pour lui faire toute une batterie d'examens. Ce mercredi 8 février 2017, Julia Paredes a donné des nouvelles sur son état de santé, histoire de rassurer ses fans inquiets. "On continue les examens, l'irm du cerveau n'a rien donné. On cherche toujours. J'espère récupérer des forces pour le jour J", a-t-elle posté.

Julia Paredes enceinte et topless : la photo sexy qui affole Instagram !
Julia Paredes hospitalisée, elle rassure ses fans / ©(c) capture d'écran Instagram