#News

Julia Paredes hospitalisée : des complications avant son accouchement ?

Révélée lors de sa participation en 2014 à la première saison de "Friends Trip", Julia Paredes est sur le point de donner la vie. En effet, la jeune femme est enceinte de son premier enfant, une petite fille qu'elle a déjà surnommé Luna. Ce lundi, cette dernière a fait savoir sur Snapchat qu'elle a été hospitalisée à quelques jours de la fin de sa grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Julia Paredes s'est fait connaître du grand public à la suite de sa participation à "Friends Trip", en 2014. Puis la jeune femme a enchaîné les tournages, notamment pour la septième saison des "Anges de la télé-réalité". Pendant l'aventure, elle a vécu un flirt avec Steven, l'ex-candidat de "Qui veut épouser mon fils" sur TF1. Mais ce dernier a mis un terme à leur histoire après avoir suivi l'avis de sa maman Corinne la concernant. Récemment, les téléspectateurs ont retrouvé Julia Paredes dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde". Cette dernière avait fait équipe avec Nikola et Gabano, avant d'être définitivement éliminée à l'issue de la cérémonie finale.

"Nuit à l'hôpital"

Il y a quelques mois, Julia Paredes annonçait une heureuse nouvelle la concernant : sa grossesse ! Si elle est restée discrète sur l'identité du papa, elle n'a pas manqué de dévoiler mois après mois l'évolution de sa grossesse. Et ce mois-ci, la jeune femme a entamé son huitième mois de grossesse. Malheureusement, elle a fait savoir via Snapchat qu'elle était hospitalisée (voir captures ci-dessous). Sur une série de photos, elle a mis en légende les messages suivants : "Quand les problèmes surviennent en fin de grossesse" / "Nuit à l'hôpital".

 

Julia Paredes enceinte et topless : la photo sexy qui affole Instagram !
Julia Paredes hospitalisée : elle partage son quotidien sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Instagram
à ne pas manquer
Sondage