#News

Julia Paredes enceinte, son bonheur affiché sur Instagram enchante ses fans (photo)

Julia Paredes n’est plus qu’à quelques jours de son accouchement, et la candidate de téléréalité profite des derniers jours de grossesse. Déjà amoureuse de sa petite fille, qu’elle a décidé d’appeler Luna, Julia Paredes a posté un message plein de tendresses sur Instagram. Après son hospitalisation, elle a voulu rassurer ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Julia Paredes prend du temps en dehors des jeux de téléréalité pour préparer son accouchement et accueillir la petite Luna comme il se doit. Très sereine à l’arrivée de sa première fille, la belle Julia Paredes vit seule après sa rupture avec Maxime, le papa de la petite Luna. Mais devenir maman ne fait pas peur à la candidate des Marseillais et des Ch’tis contre le reste du Monde. Au contraire, elle se sent désormais prête, quelques jours après son hospitalisation. Julia Paredes a en effet dû se rendre en urgence à l’hôpital pour des vertiges, comme vous apprenait Non Stop People, avant de rentrer chez elle saine et sauve.

Julia Paredes déjà gaga de Luna

Julia Paredes a souhaité partager son bonheur et sa sérénité à ses fans sur Instagram en postant un tendre cliché. En marge de la photo, la future maman a déclaré : « Dans quelques jours, je rencontre l'amour de ma vie. Tellement un bonheur de la sentir grandir et évoluer, de lui donner déjà tellement d'amour. Hâte de pouvoir lui témoigner concrètement cet amour indéfinissable. Je t'aime ma Luna » suivit d’une série de hashtags et d’émoticônes. Les fans sont enchantés pour elle, et n’hésitent pas à déclarer : « Courage Julia, bientôt la fin et ta nouvelle vie de maman va commencer, que du bonheur ... Repose-toi bien surtout » ou encore « Plein de bonheur à toutes les deux ».

Julia Paredes enceinte et topless : la photo sexy qui affole Instagram !
Julia Paredes enceinte, son bonheur affiché sur Instagram enchante ses fans / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage