#News

Julia Morgante (LMvsMonde3) toujours fâchée avec Paga depuis son élimination ? Elle répond

Ce mercredi, dans l'épisode 29 des "Marseillais VS le reste du monde 3", Julia a quitté l'aventure après la défaite de Paga lors de son duel des Champions face à Nikola Lozina. Si elle a tenu à dire au revoir à ses camarades d'aventure, elle a totalement ignoré son ex-petit ami qu'elle tient responsable de son élimination. Sur Instagram, elle en a dit plus sur leurs rapports actuels.

Le 3 septembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de l'émission, notamment Julien Tanti ou encore Jessica Thivenin. Arrivée en même temps que Camille Froment dans "Les Marseillais Australia - une précédente aventure diffusée en février dernier sur W9 - Julia Morgante était elle aussi sur la ligne de départ de l'émission. Pendant son aventure à Marbella, elle a retrouvé son ex Paga qui a tenté de recoller les morceaux de leur histoire d'amour, en vain. En effet, peu de temps après la fin de leur relation à Marseille, la jeune femme a retrouvé l'amour dans les bras de Bastien, ex-candidat de "Koh-Lanta" sur TF1.

En bons ou mauvais termes avec Paga ?

En début de semaine, Paga a affronté Nikola Lozina lors d'un duel des Champions capital. En effet, le perdant de cette épreuve a dû éliminer quelqu'un de sa propre famille. En choisissant Julia, l'ex-petit ami d'Adixia l'a définitivement éliminée de la compétition. Très en colère contre le DJ, la jeune femme a accusé le coup. Sans un mot à son attention, elle a quitté la villa. Sur Instagram, des internautes ont voulu savoir si la chérie de Bastien avait reparlé à Paga depuis la fin du tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3". Ainsi, à la question : "Est-ce que tu as eu une conversation avec Paga après ton départ ?", la Marseillaise a répondu : "Sans rentrer dans les détails, NON JAMAIS". Elle a ensuite précisé qu'elle avait définitivement coupé les ponts avec Paga depuis son élimination du jeu.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julia Morgante, candidate
Julia (LMvsMonde3) a quitté l'aventure dans l'épisode 29 diffusé mercredi 10 octobre 2018 / ©@Instagramjuliamorgante
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage