#News

Julia Morgante (LMvsMonde3) amoureuse : elle s'affiche complice avec Bastien sur Instagram (Photo)

Juste avant son départ pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", Julia Morgante trouvait l'amour dans les bras de Bastien, ex-candidat de "Koh-Lanta". Après ses retrouvailles chaotiques avec son ex Paga, la jeune femme a retrouvé son homme avec lequel tout semble aller pour le mieux. Et ce mardi, elle a posté une photo sur laquelle elle s'affiche complice avec lui.

En septembre dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Sur la ligne de départ, les téléspectateurs ont retrouvé Julia Morgante, candidate révélée dans la saison tournée en Australie fin 2017. Si son aventure a plutôt bien commencé, l'arrivée de Paga a quelque peu changé la donne. Ce dernier n'a pas supporté que la jeune femme tourne aussi rapidement la page sur leur histoire en se mettant en couple avec Bastien de "Koh-Lanta" une semaine avant le début du tournage. S'il a tout fait pour la récupérer à Marbella, la jolie brune n'a pas cédé à ses avances, bien trop amoureuse de son chéri resté à Marseille. Afin de ne plus souffrir, Paga a éliminé définitivement la jeune femme du jeu à la suite de sa défaite lors du duel des Champions qui l'opposait à Nikola Lozina.

Un amour affiché sur Instagram

Depuis son élimination des "Marseillais VS le reste du monde 3", Julia Morgante n'a pas repris contact avec Paga. C'est ce qu'elle avait confié sur Instagram lors d'un échange avec ses abonnés. Toujours en couple avec Bastien, la Marseillaise n'hésite pas à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mardi 23 octobre 2018, elle a posté sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaît souriante dans les bras de son chéri (voir ci-dessous). Puis sur son Instagram live, le couple s'est filmé en train d'échanger un petit baiser. Les deux amoureux se sont retrouvés pour une séance de sport à laquelle la maman de la jeune femme a aussi participé.

Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Julia Morgante, candidate
Julia Morgante (LMvsMonde3) a été éliminée de la compétition par son ex, Paga / ©@Instagramjuliamorgante
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage