#News

Jordan (La Villa 4) utilisé par ses ex ? Il se confie

D’ordinaire très discret, Jordan a accepté de faire des confidences lors d’un entretien avec nos confrères de Purepeople. Si le candidat est revenu sur son aventure dans la Villa des coeurs brisés 4, Jordan s’est confié sur ses ex. Non Stop Reality vous en dit plus.

La vie amoureuse de Jordan semble être bien compliquée. De retour à la télévision dans la saison 4 de la Villa des coeurs brisés, le jeune homme avait retrouvé l’amour dans les bras de Sarah Lopez. Rapidement les deux tourtereaux se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux. Mais en octobre dernier, Jordan a finalement révélé aux internautes être de nouveaux célibataire : "Je reçois énormément de messages concernant ma relation avec Sarah ! Sachez que Sarah et moi, nous ne sommes plus ensemble ! Je n'en dirai pas plus, mais au moins vous êtes au courant", avait confié le jeune homme sur Instagram. Très discret depuis l’annonce de sa rupture avec la jeune femme, Jordan a fait des confidences à nos confrères de Purepeople.

"Coralie c’était pour se venger par rapport à Raphaël"

A cette occasion, Jordan a expliqué pourquoi il a accepté de participer à la Villa 4 : "Quand je dis à Lucie [la love coach, NDLR] que je n’ai plus rien à donner en amour, ça veut dire que je pense que j’ai tellement donné dans le passé que je n’ai plus la force de tout ça. Je n’ai plus envie de souffrir ou de me prendre la tête. Maintenant si ça se passe bien tant mieux, sinon tant pis. C’est un peu ce qu’on a ressenti comme dans les relations comme avec Milla. J’ai été déçu parce que forcément, quand tu te fais prendre pour un con, tu n’es jamais content, on ne va pas se mentir. Mais ce ne sont pas des filles auxquelles j’étais attaché". Jordan a également fait des confidences sur ses ex : "Je pense que Milla, ça a été, pas de la manipulation, mais le côté télé. Et Coralie, je pense que c’était pour se venger par rapport à son ex Raphaël. Mais c’est du passé". Des confidences qui risquent de ne pas faire plaisir aux jeunes femmes.

Jordan (La Villa 4) utilisé par ses ex ? Il se confie
Jordan s'est confié sur ses ex célèbres / ©Instagram Jordan
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage