#News

Jordan (La Villa 4) célibataire : il annonce sa rupture avec Sarah Lopez sur Instagram

À la fin du tournage de "La Villa des cœurs brisés 4", Sarah Lopez et Jordan se sont affichés en couple sur leurs réseaux sociaux respectifs. Puis les deux amoureux ont pris la décision d'emménager ensemble. En attendant de découvrir la naissance de leur histoire d'amour sur les écrans de TFX, le Ch'ti a annoncé la fin de sa relation avec l'ex-candidate de "Secret Story 10".

C'est en participant à la dixième saison anniversaire de "Secret Story" que Sarah Lopez a été révélée au public. Pendant son séjour dans la Maison des secrets, la candidate avait renoué avec son ex Vincent Queijo. Très amoureux, le couple avait emménagé ensemble et participé à d'autres tournages d'émissions, notamment aux "Anges de la télé-réalité 9". Mais en septembre 2017, ces derniers avaient mis un terme à leur relation. "Je passais après ses extensions de cils", confiait-il dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube Kees. "Ça devenait compliqué pour quelqu'un qui se disait ma fiancée. Elle ne s'en est jamais rendu compte jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter d'être malheureux", poursuivait-il.

De son côté, Sarah Lopez avait livré sa vérité sur les raisons de leur séparation. "Je suis partie deux semaines en vacances avec ma mère en Espagne et je devais le rejoindre après au Portugal. On dirait qu'il était jaloux de ma mère en fait, il faisait des crises de jalousie vis-à-vis d'elle", confiait-elle à JeffLang2Vip. Et de poursuivre : "J'avais l'impression qu'il voulait être h24 avec moi (...) Le jour même où je devais le rejoindre au Portugal, j'ai eu un grave problème familial. J'ai appelé Vincent pour dire que je ne venais pas et je m'attendais à ce qu'il rentre et en fait, il a continué ses vacances. Il a été très égoïste".

Clap' de fin sur leur histoire d'amour

Quelques mois après sa rupture avec Vincent Queijo, Sarah Lopez décidait de se changer les idées en partant sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 4". Si l'intitulé de sa problématique n'a pas encore été dévoilé, la jeune femme a eu un coup de coeur pour Jordan, l'un des Ch'tis emblématiques de W9. Peu de temps après le tournage de l'émission en République dominicaine, les deux candidats se sont affichés en couple. Très amoureux, ils n'ont pas manqué de poser ensemble sur les réseaux sociaux avant de franchir une nouvelle étape dans leur relation en emménageant sous le même toit.

Ce week-end, Sarah Lopez s'est affichée sur les réseaux sociaux avec Julien Bert. Une complicité qui a suscité l'interrogation de certains internautes qui ont alors demandé à Jordan si son couple avec la jeune femme était toujours d'actualité. Sur Instagram, l'ex-petit ami de Gaëlle a répondu. "Je reçois énormément de messages concernant ma relation avec Sarah ! Sachez que Sarah et moi, nous ne sommes plus ensemble ! Je n'en dirai pas plus, mais au moins vous êtes au courant", a-t-il posté (voir capture d'écran ci-dessous).

Sarah Lopez et Jordan (La Villa 4) ont-ils emménagé ensemble ?
Sarah Lopez et Jordan (La Villa 4) officiellement séparés / ©(c) capture d'écran Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager