#News

Mad Mag : Jordan s’emporte contre Ayem, "Arrêtez de dire que je suis un cœur brisé"

Jordan a fait part de sa colère ce mardi 7 novembre. Invité sur le plateau du Mad Mag, le candidat des Vacances des Anges 2 a mis les choses au clair avec Ayem et le reste de l’équipe, en avouant qu’il en avait assez d’être perçu comme un "cœur brisé" par les téléspectateurs. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis plusieurs mois, Jordan enchaine les déceptions amoureuses. Dans les Anges 9, l’ancien Ch’ti avait vécu une belle histoire d’amour avec Milla Jasmine, avant que cette dernière ne décide d’y mettre un terme. Et après avoir tenté une idylle avec Barbara Lune, c’est finalement dans les bras de Coralie Porrovecchio que Jordan a retrouvé l’amour pendant le tournage des Vacances des Anges 2. Malheureusement, le jeune homme a vécu une nouvelle rupture douloureuse et a même décidé de quitter l’émission. Mais alors qu’il traine désormais l’image de "cœur brisé", Jordan a voulu mettre les choses au clair sur le plateau du Mad Mag ce mardi 7 novembre.

"Vous êtes en train de me faire passer pour un trou du c**"

Alors qu’Ayem revenait sur les récentes ruptures de Jordan, ce dernier a rapidement pris la parole : "Je regarde de temps en temps le Mad Mag et à un moment donné je veux bien être gentil, il y a des choses que j'encaisse et tout. Là en fait, j'ai l'impression qu'on est en train de me faire passer pour le trou du c** de Robert Lamoureux. Coco, elle est partie avec Raph, Milla, on en a reparlé. Soi-disant, c'est le grand amour, etc. Non, stop ! Là, vous être en train de me faire passer pour un trou du c**, qui est amoureux, qui a souffert. Depuis quand j'en ai souffert ? C'est des filles auxquelles je me suis attaché, mais en aucun cas je suis tombé amoureux". Et alors qu’Ayem a tenté de calmer le jeune homme, Jordan a poursuivi : "Je suis quelqu'un qui respecte la femme, même si elles ont joué avec moi c'est leur problème, c'est pas le mien. La roue elle tourne. Alors, arrêtez de dire que j'ai le cœur fragile, arrêtez de dire que j'ai le cœur brisé s'il vous plaît".

Le coup de gueule de Jordan dans le Mad Mag
Jordan était invité dans le Mad Mag ce mardi 7novembre / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage