#News

Secret Story 11 : Jordan, le grand comique du programme

Secret Story est de retour ce vendredi 1er septembre. Et pour cette saison 11, les téléspectateurs vont pouvoir suivre de nombreux candidats, dont Jordan. Non Stop Reality vous propose de découvrir le portrait de ce jeune conducteur de bus.

Les candidats de la saison 11 de Secret Story s’apprêtent à vivre une expérience unique dans le campus de Secret Story. Et cette année, certains habitants risquent bien de faire le buzz, à l’image d'Ylies. Ce jeune homme originaire de Marseille est âgé de 25 ans. Figure locale de sa ville, Ylies devrait être l’oreille des candidats de Secret Story 11 puisqu’il sait être à l’écoute et peut être de bons conseils pour ses colocataires. Et Ylies devrait bien s’entendre avec Jordan, un jeune homme de 28 ans.

Jordan, l'ambianceur du groupe

Ce conducteur de bus est un véritable bout en train. S’il a commencé sa carrière en tant que bûcheron, Jordan a ensuite été routier, puis est devenu conducteur de bus il y a trois ans. Soutien indéfectible de ses proches, Jordan est le pilier de sa mère et de ses frères. Ancien coureur cycliste de haut niveau, le jeune homme est toujours partant pour s’amuser, et devrait faire quelques blagues au sein de la maison des secrets. Jordan est entré dans l’aventure en tant que célibataire après s’être séparé de son amour de jeunesse avec qui il était en couple depuis près de neuf ans.

Jordan participe à Secret Story 11
Jordan est un jeune conducteur de bus / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage