#News

Jonathan (Les Anges 9) "fier" de Zinédine Zidane, il évoque leur relation (Exclu vidéo)

Avant sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9", Jonathan a été révélé dans la neuvième saison de "Secret Story". Si ce dernier était arrivé jusqu'à la finale de l'émission, son secret avait été découvert par Mélanie et Coralie. Lors d'un entretien exclusif pour Non Stop People réalisé en mars dernier chez NRJ12, Jonathan avait accepté de revenir sur son secret. Confidences exclusives.

Le 16 mars dernier, Non Stop People s'était rendu chez NRJ12 à la rencontre de Jonathan, l'un des candidats des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion pour lui de revenir sur son aventure à Miami, notamment sur sa rencontre avec Loana. Cette dernière a passé une semaine dans la villa pour faire connaissance avec les candidats mais aussi pour récolter des fonds en faveur de l'association Sol En Si. "Un peu choqué d'apercevoir Loana franchir la maison parce qu'avec tout ce qu'elle a vécu, la télé-réalité...", avait-il confié. "Mais en parlant avec elle, elle est tellement prise d'une sagesse que je me dis que plus rien ne peut l'atteindre. Quoiqu'il puisse lui arriver, elle est au top. Toujours le sourire, toujours positive. Ca a amené une bonne ambiance dans la maison. C'est une bonne chose Loana".

"On ne s'appelle pas tous les jours"

Dans cette même interview, Jonathan avait accepté de revenir sur l'incroyable secret qu'il a défendu lors de sa participation à "Secret Story 9". En effet, il avait débarqué dans la Maison des secrets avec l'intitulé suivant : "Je suis le cousin germain d'une légende du football français", qui n'est autre que Zinedine Zidane. En exclusivité pour Non Stop People, il s'était confié sur leurs rapports actuels. "Je ne vais pas vous mentir, on ne s'appelle pas tous les jours. Il a sa vie. Il est entraîneur, il a des enfants, une femme (...) J'étais récemment avec lui. Il est passé voir sa mère, on s'est croisé là-bas, on a discuté (...) Tout va bien pour lui, dans le meilleur des mondes. Avec son équipe (ndlr : Le Real Madrid) il est au top. Je lui souhaite que de la réussite (...) Il m'en met plein les yeux, je suis fier de lui".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Anges 9 : Jonathan en interview pour Non Stop People
Sondage