#News

Johnny Hallyday mort : Kim Glow lui rend hommage en chanson sur Instagram

Le 6 décembre dernier, la France perdait Johnny Hallyday, l'une de ses plus grandes légendes de la chanson française. Le chanteur nous a quittés à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer du poumon. À la suite de l'annonce de son décès, de nombreux hommages ont envahi la Toile. Et ce lundi, Kim Glow a salué la mémoire de la star sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En novembre 2016, Johnny Hallyday apprenait qu'il souffrait d'un cancer du poumon. Ce n'est qu'en mars dernier que le chanteur avait décidé d'officialiser sa maladie par le biais d'un message posté sur Twitter. "On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", postait-il. Il avait également tenu à rassurer ses fans. "Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger". Après être remonté sur scène avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour le show des "Vieilles Canailles", Johnny Hallyday a été hospitalisé en novembre dernier à la clinique Bizet pour détresse respiratoire. Après un séjour de quelques jours dans l'établissement, il est retourné chez lui à Marnes-la-Coquette auprès des siens. Le 6 décembre dernier, Laeticia Hallyday a annoncé via l'AFP le décès de son mari, plongeant la France dans un profond chagrin.

"Un petit moment d'amour et de douceur"

À l'annonce du décès de Johnny Hallyday, les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux. Les candidat(e)s/animateurs de télé-réalité ont rendu hommage au chanteur, de Christophe Beaugrand à Milla Jasmine en passant par Denis Brogniart, Amélie Neten ou encore Anaïs Camizuli. Quelques jours après l'hommage national à Johnny Hallyday organisée à l'Église de la Madeleine, Kim Glow a à son tour salué la mémoire de l'artiste. Et pour cela, elle a repris l'une de ses chansons, Retiens la nuit, sortie en 1961. C'est sur Instagram que la Marseillaise a posté ce lundi sa reprise accompagnée de la légende suivante : "Petit hommage à @jhallyday. Une chanson des débuts de sa carrière. Voilà un petit moment d’amour et de douceur #johnnyhallyday", a-t-elle posté.

 

Kim Glow et Sylvain Potard séparés ? La preuve sur Instagram
Mort de Johnny Hallyday : Kim Glow lui a rendu hommage sur Instagram / ©Instagram Kim
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage