#News

Secret Story 11 : Johnny Hallyday mort, les habitants apprennent la nouvelle en direct (Vidéo)

Ce mercredi 6 décembre, la France entière a dû faire face à la disparition de Johnny Hallyday. Alors que le chanteur est décédé à l’âge de 74 ans, les habitants de Secret Story 11 ont appris la nouvelle en direct pendant le Débrief. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Après des mois de lutte contre la maladie, Johnny Hallyday est décédé ce mercredi 6 décembre. C’est sa femme Laetitia qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : "Mon homme n’est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes. Aujourd’hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de 22 ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières, et nos cœurs. Nous pensons à lui si fort qu’il restera à jamais à nos côtés, aux côtés de ceux qui l’écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours". Alors que les hommages ont été nombreux sur la Toile, les candidats de Secret Story 11 ont dû faire face eux aussi à la nouvelle.

"La France perd un énorme chanteur"

Lors du Débrief de l’émission ce mercredi 6 décembre, Christophe Beaugrand a annoncé que les habitants de la Maison des secrets vont être mis au courant de la mort de Johnny Hallyday. Et face à l’annonce de la Voix, Laura, Noré, Barbara et Charlène ont été sous le choc : "La France perd un énorme chanteur, un grand chanteur. Moi c’est grâce à lui que je m’appelle Laura", a lâché Laura, alors que Barbara était au bord des larmes. Une bien triste nouvelle, à la veille de la grande finale de Secret Story 11.

Les habitants de Secret Story 11 choqués par la mort de Johnny Hallyday
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage