#News

Joanne (Les Princes de l'amour 4) : les photos de sa chirurgie ratée dévoilées

Joanne a été révélée en 2016 sur W9 lors de sa participation aux "Princes de l'amour 4". Si elle refait parler d'elle deux ans après, c'est parce qu'elle a été victime d'une erreur médicale en Tunisie après une liposuccion. En exclusivité pour le site Blasting News, elle a raconté son calvaire avant de donner de ses nouvelles à ses fans sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016, W9 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison des "Princes de l'amour". Parmi les prétendantes, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Elsa Dasc - venue séduire Adrien Laurent - et celle de Joanne. Si cette dernière avait tenté de séduire Axel, elle s'était finalement rapprochée de Brandon. Mêlée à une polémique avec Elsa Dasc pendant la diffusion de l'émission, elle est ensuite restée discrète dans les médias. Mais récemment, ses fans ont appris qu'elle avait frôlé la mort en Tunisie après avoir subi une liposuccion.

"Je suis partie en Tunisie refaire de la chirurgie esthétique avec la société Med Tunis pour peaufiner le travail de ma première chirurgie en septembre, une liposuccion chez MedEspoir où tout s'était très bien passé. A la clinique Pasteur en Tunisie, je pensais que la chirurgienne avait fait un bon travail, mais dès le premier jour de l'opération j'ai senti quelque chose de bizarre... Mon pied était froid et je souffrais beaucoup", a-t-elle confié dans une interview à Blasting News.

"J'ai dû être opérée d'urgence !"

Et de poursuivre : "En rentrant à l'hôtel, je me suis plainte à l'équipe médicale de grosses douleurs à la jambe gauche. Je leur ai également signalé que je ne sentais plus mon pied, que j'avais des crampes, et des douleurs insoutenables (...) Ils ne m'ont pas fait d'examens". Touchée aux artères, Joanne est rentrée illico en France pour être prise en charge dans un hôpital parisien. "J'ai dû être opérée d'urgence ! ​(...) De la graisse s'est installée dans mes artères et ça les a bouchées", a-t-elle raconté. Sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles à ses fans avant d'annoncer qu'elle comptait porter plainte contre la clinique qui l'a opérée (voir ci-dessous).

Joanne (Les Princes de l'amour 4) raconte son calvaire en Tunisie
Joanne (Les Princes de l'amour 4) a livré un récit glaçant sur sa lipossucion ratée en Tunisie / ©@Instagramjoannehauer12
Réagissez à l'actu
Par Chay93, le lundi 27 août à 21:38
Chirurgie en Tunisie
Bonsoir, j'ai fait la même opération que Joane a la meme période car on m'avais informer qu'une jeune femme de télé réalité allais faire cette opération pour ma part tout c'est bien passer je suis à ce jour choquer ét si heureuse par la bienveillance de med Tunisie qui sont tres pro l'assistante le directeur l'accompagnateur une equipe de choque et avant tout tres humain j'ai eu un résultat sublime et la chirurgienne et non seulement tres belle mais tres douce dans son travail Élle n'a pas chercher à me vendre du rêve ... Ét de plus j'ai payer une somme tres correct pour un résultat sublime et j'ai meme surpris une conversation disànt que Joane bénéficier de tout cela gratuitement et ils ont demànder àu personnel de pendre soin d'elle car Élle etais plus qu'une patiente mais avant tout une ami donc mà question ést est-ce de l'ingratitude vis à vis de ces gens ? Car je comprend qu'elle puisse avoir éu des problèmes de santé .... mais nous en tant qu'adulte ne connaissons nous pas les risques que la chirurgie esthétique peut engendrer ?? et cela meme àvec le plus expérimentée des chirurgiens?? Le but de la gratuite etais pour eux je pense que Joane leur fasse de la pub mais je pense qu'elle a pas compris le sens de l'amitié môi si il me proposais la meme chose qu'elle "une intervention gratuite " j'aurais etais déçu si il y'avais eu un souci mais je ne me serais pas acharner sur des gens qui voulais un échange de bon procédé mais bon ça reste môn avis .
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage