#News

Joanne (Les Princes de l'amour 4) : les photos de sa chirurgie ratée dévoilées

Joanne a été révélée en 2016 sur W9 lors de sa participation aux "Princes de l'amour 4". Si elle refait parler d'elle deux ans après, c'est parce qu'elle a été victime d'une erreur médicale en Tunisie après une liposuccion. En exclusivité pour le site Blasting News, elle a raconté son calvaire avant de donner de ses nouvelles à ses fans sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2016, W9 donnait le coup d'envoi de la quatrième saison des "Princes de l'amour". Parmi les prétendantes, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Elsa Dasc - venue séduire Adrien Laurent - et celle de Joanne. Si cette dernière avait tenté de séduire Axel, elle s'était finalement rapprochée de Brandon. Mêlée à une polémique avec Elsa Dasc pendant la diffusion de l'émission, elle est ensuite restée discrète dans les médias. Mais récemment, ses fans ont appris qu'elle avait frôlé la mort en Tunisie après avoir subi une liposuccion.

"Je suis partie en Tunisie refaire de la chirurgie esthétique avec la société Med Tunis pour peaufiner le travail de ma première chirurgie en septembre, une liposuccion chez MedEspoir où tout s'était très bien passé. A la clinique Pasteur en Tunisie, je pensais que la chirurgienne avait fait un bon travail, mais dès le premier jour de l'opération j'ai senti quelque chose de bizarre... Mon pied était froid et je souffrais beaucoup", a-t-elle confié dans une interview à Blasting News.

"J'ai dû être opérée d'urgence !"

Et de poursuivre : "En rentrant à l'hôtel, je me suis plainte à l'équipe médicale de grosses douleurs à la jambe gauche. Je leur ai également signalé que je ne sentais plus mon pied, que j'avais des crampes, et des douleurs insoutenables (...) Ils ne m'ont pas fait d'examens". Touchée aux artères, Joanne est rentrée illico en France pour être prise en charge dans un hôpital parisien. "J'ai dû être opérée d'urgence ! ​(...) De la graisse s'est installée dans mes artères et ça les a bouchées", a-t-elle raconté. Sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles à ses fans avant d'annoncer qu'elle comptait porter plainte contre la clinique qui l'a opérée (voir ci-dessous).

Joanne (Les Princes de l'amour 4) raconte son calvaire en Tunisie
Joanne (Les Princes de l'amour 4) a livré un récit glaçant sur sa lipossucion ratée en Tunisie / ©@Instagramjoannehauer12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage